Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khine

Nouveau du 59!!!

Messages recommandés

Salut tout le monde,
moi c 'est yohan j'ai 21 ans j'habite le valenciennois pres de lille et je suis l'heureux possesseur d'une GOLF IV TDI 90 black magic qui totalise 175000kms et qui tourne comme une horloge! Cette voiture est ma 2eme femme Very Happy je la bichonne tout les weekends!

Quelques petits photos lorsque je l'ai eu a l'achat::



La c'est apres un bon nettoyage carrosserie et lustrage::





Ensuite je lui ai rajoute des jantes RS4 en 225/45/17 avec des DUNLOP SP901::






Et la c'est ca weekend en mode mariage lol Laughing


Alors a l'interieur:
Police autoradio SONY Xplod MXBT 5000 bluethooth
Police caisson JBL GTO 500W tres suffisant avec ampli JBL GTO 600W!


Modification apporte::
Police Desactivation de la vanne EGR (il me reste a la demonte pour la nettoyer ainsi que la pipe d'admission)

Police Montage de la centralisation a distance acheter sur ebay

Police Nettoyage complet de l'interieur avec demontage du ciel de toit!!

Police Suppression du revetement en gomme des plastiques a l'interieur (console centrale!)

Police Calandre chrome

Police Feux Helle Magic colours Fume noir

Police Teintage des vitres arrieres par moi meme!
A venir:
Rabaissement a -40mm mais je me tate Thumb down !!
Teintage de toutes les vitres!

Je pense que j'ai fait le tour!! voila dite moi votre avis merci!!!!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
elle est superbe ta golf ! j'adore les baguettes chromées sur le parechoc, avec le noir ça fait super beau !

je viens de faire rabaisser la mienne, de 30 mm, c'est nickel, et ça coute pas trop cher (730 euros en tout) mais plus, pour une voiture de tout les jour, je deconseille...

ce qui donnerais bien, tu ajoutes de elargisseurs à l'arriere au moins, de 12mm ou plus, moi j'ai mis 20 ça le fait !!
je laisserais bientot des photos.. dès que j'aurais les elargisseurs avant.

petite pub perso en passant, je vend mes elargisseurs avant de 20mm sur ebay : n objet : 190148580883

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas dangereux des elargisseurs??? cela vien se mettre derriere la jante au niveau de l'entraxe?? et le CT??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khine a écrit:
Ce n'est pas dangereux des elargisseurs??? cela vien se mettre derriere la jante au niveau de l'entraxe?? et le CT??? merci


ce n'est pas dangereux si tu fais ce qu'il faut, c'est à dire prendre des elargisseurs double centrage, si tu depasses 20mm, tu prends des double boulonnerie, et tu controle regulirement tes roulements..
autre point important, s'assurer que tes vis de roue soient suffisement longue, on change aussi ses vis de roue lorsqu'on mets des cales de roue.

moi j'en ai sur mes deux voitures depuis des années, j'ai jamais eu de probleme, j'ai pas de roulement abimés, ni rien.

au niveau du CT, à partir du moment ou ta roue ne depasse pas la carrosseire, c'est OK.

mais n'oublions pas que le seul fait de changer tes jantes te fout dans la merde vis à vis de ton assurreur qui peu se retourner contre toi en cas de carton, alors si on respecte scrupuleusement toutes les regles, en effets, il ne vaut mieux pas mettre l'elargisseurs...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...