trivet 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour à tous, Je demande votre aide car j'ai un petit souci. En effet, lorsque la voiture est chaude, le voyant de préchauffage des bougies reste longtemps allumé, et lorsque la voiture est froide le voyant s'éteint tout de suite. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce probleme? D'avance je vous remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Dsl j'ai une essence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex451 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut Trivet! j'ai le même défaut que toi. Je pense au relais de préchauffage qui commence à être fatigué. Mais qui est sans danger jusqu'au jour il lachera. Quelqu'un a déjà corrigé ce problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut, jamais eu ce probleme , il a clignoté en permanence , c'était du au contacteur de la pédale de frein. peut etre une reglage a faire au niveau de la temporisation du pré chauffage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites