Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xp4

a votre avis

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère ceux type "polo" (les deuxième...) , faut voir si ça ira par rapport à la couleur de ta caisse....
Moi c'est ceux que j'ai sauf qu'ils n'ont pas le fond noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus simplement, si tu veux pas les changer, tu peux toujours les demonter et leur mettre un coup de silicone , bien proprement....

j'ai ete obligé de faire ça sur mes feux suite à l'enfoncement de mon haillon, ils s'etaient ouvert, mais pas cassés....

sinon tu as les feux verts qui seraient pas mal, quoi qu'un peu cleir ( chez hella il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas mal en effet , je me sens plus attiré par les 1er
fueg , tu les a vu ou en vert Question

j'ai un des 2 feux
ébreché , ma peinture est neuve autant en profiter pour metre en valeur tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay, mais là je les vois plus...*en fait ils sont comme les miens mais en vert, de temps en temps on en trouve sur ebay...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les photo de ta G4 sur ton site et ça me plairait bien en vert , tu te souviens du prix Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je commande les 1 er , le modele lexus ..
je suis allé a norauto il y en au meme prix mais j'ai pas pu voir les modéles , j'ai poieauté 20 minutes a attendre le vendeur , du coup je me suis barré et je commande sur ebay , tant pis pour eux Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix etait de 80 euros la paire et personne n'encherissait jamais, le gars les remettait en vente toute les semaines... il a du en avoir marre !

je fais pareil , quand l'attente est trop longue, ils ne meritent plus mon achat, je me barre ! bien fait pour eux en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hella ne fait plus le bleu et le vert !
je viens de recevoir mes feux ils sont montés , ça a de la gueule , je ferais une photo prochainement , elle est crade en ce moment Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu déconnes ils font plus les bleus?? comment je fais moi si j'en pete un? haaa!!!!
faut que j'en trouve ailleur pour me faire mon propre stock Bad(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déconne pas , il fabrqiue plus que les rouge et blanc , les autre couleur sont arrêté pour une durée indéterminée , va falloir que tu surveille les fesses de ta G4 et en prendre soin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dire qu'il y a 2 j'ai explosé mon parechoc arriere et mon coffre en reculant dans la voiture d'un collegue.... mes feux ont eu chaud mais ça va.
maintenant je fais attention ! Bad)
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...