xp4 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 j'ai un feu arriere qui fuit et ça commence a oxyder la platine , je veux donc changer mes feux mais j'hésite : ceux la : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220125221293&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=012 ou ceux ci : http://cgi.ebay.fr/FEUX-TUNING-LEXUS-NOIRS-RACING-GOLF-IV-4_W0QQitemZ220133344048QQihZ012QQcategoryZ23009QQtcZphotoQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Je préfère ceux type "polo" (les deuxième...) , faut voir si ça ira par rapport à la couleur de ta caisse.... Moi c'est ceux que j'ai sauf qu'ils n'ont pas le fond noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 plus simplement, si tu veux pas les changer, tu peux toujours les demonter et leur mettre un coup de silicone , bien proprement.... j'ai ete obligé de faire ça sur mes feux suite à l'enfoncement de mon haillon, ils s'etaient ouvert, mais pas cassés.... sinon tu as les feux verts qui seraient pas mal, quoi qu'un peu cleir ( chez hella il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c pas mal en effet , je me sens plus attiré par les 1er fueg , tu les a vu ou en vert j'ai un des 2 feux ébreché , ma peinture est neuve autant en profiter pour metre en valeur tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 sur ebay, mais là je les vois plus...*en fait ils sont comme les miens mais en vert, de temps en temps on en trouve sur ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 j'ai vu les photo de ta G4 sur ton site et ça me plairait bien en vert , tu te souviens du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bon ben je commande les 1 er , le modele lexus .. je suis allé a norauto il y en au meme prix mais j'ai pas pu voir les modéles , j'ai poieauté 20 minutes a attendre le vendeur , du coup je me suis barré et je commande sur ebay , tant pis pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 le prix etait de 80 euros la paire et personne n'encherissait jamais, le gars les remettait en vente toute les semaines... il a du en avoir marre ! je fais pareil , quand l'attente est trop longue, ils ne meritent plus mon achat, je me barre ! bien fait pour eux en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 hella ne fait plus le bleu et le vert ! je viens de recevoir mes feux ils sont montés , ça a de la gueule , je ferais une photo prochainement , elle est crade en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tu déconnes ils font plus les bleus?? comment je fais moi si j'en pete un? haaa!!!! faut que j'en trouve ailleur pour me faire mon propre stock ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je déconne pas , il fabrqiue plus que les rouge et blanc , les autre couleur sont arrêté pour une durée indéterminée , va falloir que tu surveille les fesses de ta G4 et en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 dire qu'il y a 2 j'ai explosé mon parechoc arriere et mon coffre en reculant dans la voiture d'un collegue.... mes feux ont eu chaud mais ça va. maintenant je fais attention ! ) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites