Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xp4

portiére bloquée

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai ma portiere conducteur qui est bloquée , pas moyen d'ouvrir la gachette qui crochette plus , mon carrossier est en vacances , quelqu'un connait il la technique pour me dépanner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut xp4,

Pour ton soucis je suppose que tu n'arrive pas à ouvrir de l'intérieur non plus, donc c'est ta serrure.

Il te faut essayer de démonter la garniture mais comme il y a des vis en bas de la porte et que la porte est fermé tu vas être vite coincés.

Essaye d'ouvrir et de fermé la porte plusieur fois avec la clé ou la télécommande ça peut faire revenir la gache a force de bouger si elle est grippé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lycos
j'ai bougé la portière interieur et exterieur , serrure , poignée , avec clé et commande , rien y fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xp4,

Même si t'arrive à enlever le cache de la porte je sais pas si tu vas arrive a la serrure, faudrait voir avec fueg31 il l'a déja démonté à cause de soucis de fermeture centralisé il pourra peut être te renseigner mais il doit être au bord de l'eau peut être Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
désolé pour le retard, pas de connexion depuis fin Juin...et pas encore en vacance, trop de taf...
me revoilà..
j'arrive surement trop tard depuis le temps et en plus je n'ai pas vraiment de solution miracle pour toi...
moi je demonterais déja la garniture derriere la ceinture de securité pour voir si il n'y a pas moyen de dévisser le crochet de la portiere ( celui qui reste fixe, sur lequel la serrure s'accroche...)

sinon, c'est la merde là, heu.... comme vous l'avez dit, la serrure n'est pas vraiment accessible simplement...
apparement ton probleme vient du bloc serrure en lui même... et pas de la tringrerie... donc là, je vois pas trop comment faire...

à peter un truc, je ferais sauter le crochet chromé sur la partie fixe, c'est le plus simple à reparer apres...


tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

merci pour ton intervention , mon carrossier rentre lundi , je vais attendre , j'ai pas envie de péter quoi que ce soit mais je commence en en avoir mar de passer par le coté passager , il faut etre souple lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha donc c'est pas reglé...

pour info, quand j'ai défoncé mon coffre, je n'arrivais pas à l'ourir, mon carrossier y est allé à grand coup de masse, de tournevis, il en avait vraiment rien à faire des réparation à faire par la suite ( je parle des pieces qui n'avaient pas subient de déformation.
du coup, fait attention qu'il ne soit pas plus bourin que toi sur ce coup là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'habitude de travailler sur des voitures haut de gamme , porsche c son dada , en plus il viens juste de faire une peinture complete dessus et il doit encore me mettre les poignées et pommeau alu a l'interieur.

puis si il casse c pour sa pomme Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lycos a écrit:
Change de carrosier mon cher fueg 31 Very Happy .

j'y songe !
mais quand je demande autour de moi, les autres ont l'air aussi " pire" Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probleme résolu , c tout le bloque serrure qui a cassé , c la maladie des G4 , ça vaut 106 euros HT neuf , mon carrossier en a trouvé un pour 50 euros avec montage gratuit , sympa thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut XP4,
excuse moi , mais ça veux rien dire " tout le bloc qui a cassé", je connais bien ces blocs pour les avoir totalement démonté plusieurs fois, et si y'a qqune chose qui casse ça ne peut etre qu'une petite partie...

ce serait interessant de voir ( si tu a gardé les vieux) quelle est la partie exacte qui a peté...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fueg ,

je remonte lundi chez mon carrossier , je récupereais la piece pour voir de plus pret ce qui a laché exactement , mais chez vw il détaille pas et sur certain modele , il parait qu'il y a la centralisation pris avec.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tout les coup ton carrossier l'aura foutu à la poubelle...
enfin, tu nous diras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...