Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fueg31

remplacement coffre

Messages recommandés

salut à tous

j'ai abimé ma golf il y a trois semaines, en reculant dans la voiture d'un collegue au boulot Boulet
j'ai trouvé le haillon et le parechoc dans une casse, mon carrossier va me peindre tout ça, je lui ai demandé de faire un lissage complet ( logo VW et poigné/ serrure )
le truc c'est que le capteur de fermeture du haillon ne fonctionnera plus que que je vais retirer le moteur de la serrure pour l'utiliser pour la poigné...

j'ai donc l'intention de remplacer le moteur d'origine par un relais bistable qui simulera la caine complete, et fera croire à la voiture que le coffre se ferme et s'ouvre bien.

je pense que ça devra fonctionner, mais si qqun a déja fait ça, ou connait bien le sujet, je suis preneur d'infos !!!

je vais mettre une bouton poussoir plaqué juste au dessus de la plaque d'immatriculation ( que je vais passer en blanc pour l'occasion ! car depuis le mois de mai , on a le droit de mettre du blanc à l'arriere )
ça devrait etre nickel pour ouvrir mon coffre !

voilà je vous dirais ce que ça donne, mais si vous connaissez qqun qui a déja fait un lissage complet et qui a rencotré ces problemes...
je vais à un meeting demain, j'en profiterais pour me renseigner un peu.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...