Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex02

pollution sur 1.6

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai passé mon CT sur une golf 4 1.6 et me suis fait recalé pour la pollution:
valeur: CO=0
lambda:1.12

D'ou cela peut il venir; je signale au passage que j'ai des problèmes de ralentit depuis quelques temps (ralentit instable)

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ton cata qui serait percé à l'interieur non...? je sais pas trop..
un reglage moteur à revoir serait plus juste...
surtout avec les problemes que tu as...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye injection 5 , c'est peu être tout simplement un petit encrassement......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de tiré une bourre sur l autoroute pour la decrassé surtout si tu fait que de la ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé les produits que l'on mélange avec l'essence, et aucun résultat.
Pour ce qui est de la bourre sur l'autoroute, on va dire que je n'hésite pas à mettre le pied dedans depuis que j'ai la golf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Je reviens à la charge car j'ai toujours mon problème de pollution et pas de CT;
J'ai tout essayé et c'est toujours pareil; par contre, il semblerait que ce soit la sonde lambda car elle indique 0 au ralentit et 1.12 à 3000trs; le souci, c'est comment savoir si c'est bien ca et il parait aussi qu'il y a 2 sondes donc laquelle changer????
Quand au garage VW, c'est de pire en pire, ils me disent qu'il y a un défaut au niveau de la sonde mais ne me confirment pas car ils pensent aussi à un défaut de cablage!!! dans tous les cas, ils n'ont pas été plus loin et m'ont monopolisé la voiture toute une journée pour rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je pense que c'est bien la sonde lambda qui déconne car les valeurs doivent etre comprises entre 0.997 et 1 si mes souvenirs sont bons mais pour te dire laquelle des 2 c'est la je sèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais à 250 euros la sonde, faut vraiment etre sure que ce soit ca car VW ne me reprendra pas la sonde si ce n'est pas ca; sinon est ce qu'on peut le faire soi-même; ou on est obligé d'aller chez VW pour réinitialiser quelquechose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non seulement ils ne te reprendront pas la sonde si c'etait pas elle, mais en plus ils ne te rendront pas ton ancienne qui marchait bien et que tu aurais pu revendre ! ;-) sont cool hein? Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...