Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xp4

rénover mon volant

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai changé mon volant l'année derniere et la il est de nouveau tout pourri , c vraiment pas terrible comme qualité , comme j'ai pas envie de le changer , je souhaiterais le rénover avec ceci :

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=2&index_id=1&subcategory_id=19&products_id=410792

qu'en pensez vous?
Si vous avez mieux et mons cher je suis preneur drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j'ai failli acheter ça un jour, je pense aussi en acheter un bleu pour la mienne, mon volant est encore en bon etat mais je sens qu'il va mal vieillir, et j'attendrais pas qu'il tombe en ruine.... et avec l'ABS, on a pas beaucoup le choix...

si jamais tu achetes, tu me diras si c'est pas trop galere à coudre et si ça rends bien...

je me demande aussi si le reflet de la couleur du volant dans le pare brise n'est pas genant, je viens de peindre mes grilles d'aerateur et je les vois un peu dans mon pare brise ( j'imagine même pas ceux qui ont les grilles chromées... hein Olidel?!!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut rester dans des couleurs sombres.

Pour exemple ma voisine à acheter la nouvelle 307 avec le pack alu à l'intérieur elle à des reflet partout dans son pare brise.

Le pack comprend juste moyeu volant chromé, grille chromé, baguette et contre porte alu.

C'est bizarre mais combien de kms ont vos voiture parce que moi j'ai 170 000kms et mon volant et propre.

Par contre quand je l'ai acheté c'était une femme qui l'avait le volant était poreux et gras elle utilisé du maquillage à la toque j'avais galéré pour le nettoyer mais à part ça niquel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je vais essayer en noir , on verra bien je vais le donner a mon cordonnier thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aura un volant en cuir comme ça fait toi brodé xp4 dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée , mais je doute que le cordonnier est la patience Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui est cordonnier sur Toulouse au pire il à le temps lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...