Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RaikS_92

Intérieur cuir

Messages recommandés

Salut a tous!!

Je recherche pour ma golf un intérieur carat beige ou noir avec les panneaux de portes etc,est-ce que queulqu'un saurait ou je pourrais m'en procurer un,et a quel tarif environ ca serait sympa Smile .

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

niveau tarif j'ai entedu dire que ça coute environ 1500 euro un interieur cuir... ça fait mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok,c'est cler que ca fait mal,mais c'est tellement magnifique Smile,et tu connaitrais pas un endroit ou un site ou je pourrais trouver ca??Merci bcp en tt cas[ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'etait juste une info..

mais demande à des boutiques de tuning, c'est le type d'accessoire qu'ils ont pas en boutique, seulement sur commande, donc ils ont surement tous, faut juste demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK,merci bcp pour tes infos,je vais aller me renseigner ce week-end,je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , il faut faire le tour des casses auto , sinon , il reste une option qui est d'aller trouver un sellier pour qu'il t'habille tes sièges actuel mais tu n'auras pas les panneaux de portes qui iront avec et niveau tarif c'est pas donner non plus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,merci bcp,j'avais complètement oublier la casse.Lol.Bon ba je vais m'y metre dès ce soir.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt a tous.Comme je vous l'avez dit,j'ai été me renseigné auprès des fournisseurs tuning et pour un intérieur carat ac panneau de porte compris,il faut compter entre 1500 et 1800€,ca fait cher pour un intérieur cuir.Au niveau des casses,il n'en ont pas de disponible,mais d'après leurs infos,il faut compter entre 500 et 700€ ce qui est déja plus résonnable mais tout de meme assez élevé.Je songe a plutot m'équiper de siège recaro semi-cuir vendu en boutique tuning a 99€ le siège,reste le problème de la banquette,je vais continué mes recherches,je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rico 972 , réfléchis bien pour les sièges baquet !!! Il y a aussi les rails de fixation , les harnais....Tu vas peut-être y gagner financièrement , mais fini l'airbag , fini la possibilité de monter ou descendre le siège (comme d'origine) , fini les ceintures traditionnelles pour laisser place à des harnais qui gènent les passagers arrière....Si je te dit ça , c'est parceque j'ai longtemps hésiter à en mettre et finalement laisse moi le confort d'origine....@ plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord, on oublie trop souvent le confort qu'on a en changeant des truc sur la voiture..

dans les casses, tu n'en trouveras pas, les prix annoncés sont imaginaire, tiens, imagine que tu cartonnes, avant que l'expert ne passe, tu vas recuperer tes sieges à 1500 euros, tu vas certainement pas les laisser au casseur !

c'est ce qu'on fait tous avec les autoradio, avec les accessoires tuning cher qu'on veut pas perdre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ebay, j ai déjà vu plusieurs fois des intérieurs de G4 en cuir, à des prix autours de 1000 euros! je ne sais pas si les intérieurs cuirs de A3 sont adapables, à voir..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour vos réponses les gars,je vais voir si je trouve ca sur ebay.J'en avais trouvé un a 700€ complet,mais manque de bol,il était déja vendu.En ce qui concerne l'intérieur A3,je ne suis pas sur que ca s'adapte sur G4,je sais que pour les seat leon c'est sans soucis,mais ca m'étonnerais pour G4,a voir.Je poursuis mes recherches Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...