Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexdu37

probleme avec éclairage compteur HELP!!!!!

Messages recommandés

bonjour , alors j'ai un probleme avec le compteur de ma G4 tdi 110cv tout fonctionne a merveille au niveau de l'ordi de bord et de l'affichage des kilometre , heure ... ainsi que la lumiere bleu sauf a un endroit je n'ais plus de lumiere bleu au petit cadran de droite qui affiche les kilometre de la voiture et ceux parcouru , sa s'affiche correctement mais plus de lumiere seulement a cette endroit .
VW me disent qu'il n'y as pas d'ampoules ou de led sur ces compteur et qu'ils faut le changer completement soit 270€ ils sont fou c voleurs !!! ConfusedSad

Pour moi il y à juste une led ou ampoules qui a grillé a cette endroit et qu'ils faut changer , si c'est déjà arrivé a quelqu'un pouvez vous m'en dire plus merci de votre aide !! Very Happy

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est effectivement une ou plusieur LED qui sont HS

Alors soit tu change le tout....


ou:

tu extrait le tableau de bord soignesement en évitant de tout rayer avec le tournevis plat.

Démonter le bloc plastic pour aateidre la carte electronique.
identifier les led HS

trouver un fournisseur style conrad electronique ou radiospares

desouder et souder les composants neufs.

Personelement j'ai jamais fait cela mais c'est ce que je ferais si cela m'arrive.


[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

idem, led grillées à mon avis.
il y a bien des led, et pas des ampoules.
seul hic, je ne sais pas comment on retire les aiguilles du compteur pour finaliser le démontage, j'ai voulu ouvrir mon compteur il y a qques semaines pour un autre probleme et je me suis heurté à cette impossibilité. comme j'avais pas envie de casser mes aiguilles j'ai tout remonté.
mais de mémoire , il me semble que les led sont accessible de la partie arriere du compteur, une fois le cache noir en plastique retiré !
il faut quand même démonter le radiateur d'un gros composant qui chauffe pour cela..
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...