Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xp4

contacteur de stop

Messages recommandés

bonsoir a tous,

j'ai mon voyant de préchauffage qui clignote, plus de feu stop et mon alarme HS ? logiquement ça viendrais du contacteur sous la pédale de frein mais aprés l'avoir remplacé ça change rien !
il faut passer a la valise diagnostic pour annuler la pane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre car j'ai eu le mêm soucis et en changeant le contacteur le problème était réglé.

Ta vérifié tes fusibles sinon à part la valise je vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curieusement j'ai eu un nouveau modele de contacteur qui résoud ce probléme , je l'est bien positionné pourtant mais ça clignotte toujours et pas de stop ,les fusible sont bon apparemment , ludi je vais passer la voiture a la valise pour voir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, moi je l'ai changé il y a pas longtemps et il existe plusieur modèles avec deux ou quatre broches tu la prix en concession?

Moi c'était un quatre broches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'est acheté 7.40 euros et c le 4 broches comme modéle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7€40?

Je l'ai acheté hors concession 20€ scratch .

Par contre pour savoir si le vieux marche encore il suffit il me semble d'appuyer dessus voir si le ressort marche encore un peu comme les vitres de meuble tv ouvrir fermé enfin si tu voit ce que je veux dire car quand mon mécano la changé il ma donné l'ancien et il était grippé c'est pour ça qu'il fesait plus contact.

Sinon tant pis un coup chez vag mais fait chier de payer si c'est une connerie mais à part ça je verrai mon voisin bossé chez vag j'y poserai la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu 60% de remise garage c pour ça!

le mien n'est pas grippé.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ta vérifié tes ampoules à l'arrieres car j'ai eu mon voisin hier soir et il avait eu le problème d'un contacteur déféctueux qui en fesant masse avait grillé les ampoules.

J'y croit pas trop car il me semble que les deux cotés sont indépendant mais bon c'est rare à voir au cas ou.

Pas mal pour 60% de remise on voit bien la marge que ce font les concessions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas verrifié mais ça m'étonnerais 2 feux stop plus le central , ça fait beaucoup , et en plus mon alrme ne fonctionne lus non plus, j'ai rendez vous lundi prochain chez mon mécano......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veut rien dire un relai qui merde et c'est le faisceau qui charge mais bon c'est vrai que ça fait beaucoup.

Par contre c'est tendu de rouler sans feux stop arrieres cligno et warning sont de rigueur surtout en ville.

J'ai roulé 3 jours comme ça j'avais le constat et le stylo sur le siège passager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure , il est aussi sur le siege Wink , en plus je fais des travaux en ce moment et j'ai la remorque en plus drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...