migrou 0 Posté(e) le 11 février 2007 bonsoir a tous Mon voyant d'airbag reste allumé depuis ce matin Quelqu'un a deja eut ce blem ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 12 février 2007 Enlève l'ampoule du voyant et plus de problème...... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migrou 0 Posté(e) le 12 février 2007 c'est la solution radicale mais je voudrai bien savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 14 février 2007 il fau remplacer les airbag tout les 10 ans normalement ( ou 8 je sais plus trop entre les deux) il se peut que l'electronique detecte la duree de vie de la titine non? sinon probleme de cotacteur peut etre!.. là comme ça je vois pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ouai c'est souvent un contacteur défectueux quand notament on avance et recul le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphy83 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Déjà eu ce problème sur une match II tdi 130 , après un soucis de blocage de l'ordinateur !!!! Diagnostic effectué sur le système : rien à signaler !!!Simplement une correction du défaut affiché ( problème Air Bag ) chez un pote garagiste avec l'ordinateur, et tout est rentré dans l'ordre. Ma titine est partie en live tout simplement !!!!! Mais à faire vérifier à l'aide de la prise diagnostic pour être sur !!! @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 16 mars 2007 J'ai eu ce probleme aussi a l'achat de ma G4 et ça venait d'un capteur d'air bag deffectueux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites