Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo401

Probleme de réservoir ?

Messages recommandés

Salut à tous. J ai un petit soucis avec ma golf 4 tdi 130 de 2002. Je trouve que je ne fais pas beaucoup de kilomètres avec le plein ( environ 700).J ai calculé ma conso je fais environ entre 6.5 et 6.8 l/100 ce qui me semble correct (surtout avec des jantes en 18 ). Auparavant je faisai entre 800 et 900 Kms (même avec les jantes) et progressivement mon autonomie a diminué mais pas ma conso.Je me suis apercu d'un truc la derniere fois que j'ai fait le plein. Je venais de tomber en réserve et j'ai peniblement mis 50 litres dans le réservoir (en dégazant 4 ou 5 fois) alors q'avant je povais mettre 55 ou 60 litres. Et c'est la que je comprend pas tout Exclamation Ma question est simple : est il possible que le réservoir se comprime ? Est ce que la mise à l'air du réservoir se serai bouché et aurai comprimé le réservoir? En attendant vos réponses je vous souhaite un bon week end Yo man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha, alors j'ai une info pour toi, mon pere m'a raconté un jour qu'un pote à lui se plaignait du même probleme, sauf que lui il avait plus que la moitié de son reservoir d'origine !!
il a regardé, en fait son reservoir s'etait completement ecrasé !

la cause : le trou d'evacuation des vapeurs au niveau de la trappe etait bouché ( comme tu le pensais justement) et la pompe à essence aspirait telement fort, qu'elle a ecrasé le reservoir !

regarde déja sous ton tapis de coffre, je crois qu'on voit déja un peu le reservoir, sinon dessous...
edit :
autre cause possible, un dépot au fond du reservoir, à la longue.... ce n'est qu'une idée...
a+

fueg31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup de ta réponse. Je vais regarder ca et je vais aller voir chez vw si ca passe dans la garantie vo ( elle est garantie jusqu'en avril je serai c.. de pas en profiter!!! )Encore merci je vous tien au jus. A+ Coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j' ai eu la réponse de chez vw. Ca ne passe en garantie vo Sad il ne reste plus qu'a essayer de remédier à mon probleme. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre ton truc, les réservoir de golf font 55 litres et la réserve contient 7 litres environ.

Si t'arrive en réserve c'est qu'il te reste environ 6,7 litres dans le réservoir donc si tu à mis environ 50 litre techniquement ton réservoir est plein.

Aprés tu peut essayer des produit pour nettoyer le réservoir au cas ou mais ça m'aspire pas confiance.

Passe une fois ou deux chez total en mettant de l'exellium ça fera pas de mal dans tous les cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...