migrou 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bonsoir, Quelqu'un peut il me renseigner sur la provenace de ces feux (marque etc ) svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migrou 0 Posté(e) le 7 février 2007 cment on mets une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migrou 0 Posté(e) le 7 février 2007 les feux arriere noir avec des diodes en croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 7 février 2007 va sur www.imageshack.us ensuite tu met ta photo et "HOST" ensuite tu copie la ligne en face de "hotlink for forums" et colle dans ton message pas plus de 800 x 600 la résolution voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migrou 0 Posté(e) le 7 février 2007 çà maaaaaarche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 7 février 2007 sinon tu met ton lien dans le message et de chaque coté de ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 7 février 2007 Attention !!!! Feux non homologué...et à 349 € la paire ça le fait pas du tout...meme si ils sont trés beau.... http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.rc-tuning.fr/boutique/product_thumb.php%3Fimg%3Dimages/FR.JPG%26w%3D120%26h%3D103&imgrefurl=http://www.rc-tuning.fr/boutique/index.php%3FcPath%3D238_319&h=103&w=120&sz=12&hl=fr&start=44&tbnid=OL4-TetqDKviEM:&tbnh=76&tbnw=88&prev=/images%3Fq%3Dfeux%2Bgolf%2BIV%26start%3D36%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migrou 0 Posté(e) le 7 février 2007 ils sont tre beau surtout que a golf est noire !!!!!!! c'est vrai que le prix est chaud Je te remercie pour le lien je venai juste de le trouver Encore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migrou 0 Posté(e) le 7 février 2007 ils sont tre beau surtout que a golf est noire !!!!!!! c'est vrai que le prix est chaud Je te remercie pour le lien je venai juste de le trouver Encore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 7 février 2007 Mais de rien...bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migrou 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ils sont commandés, je mettrai des photos ...........Pour info les miens sont a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Alors , tu les as reçus ces feux ?....depuis le 8 février quand meme , ils doivent être monté....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migrou 0 Posté(e) le 18 mars 2007 slt, OUI OUI OUIIIIIII !!!!! mais pas eu le temps de mettre des photos mais ils dechirent grave, je mets des photos le plus vite possible pour vous faire tous baffer de rage lol lol lol ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migrou 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Voici les photos mais j'ai honte la IV est hyper crade........... et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est marrant, je les voyais pas aussi "blanc" sur le rond !!!!! En effet , ils sont bien sympa , surtout quand ils doivent être allumés....... mais beaucoup trop cher , je vais attendre noel.....lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 15 mai 2007 super beau en effet, malgres la poussiere ! heu, le fait qu'ils ne soient pas homologués, ça te fait pas peur? ça craint un peu quand même, moi quand je me fait arreter les gars sont pas cool pour les plaques d'imatriculation, pourtant elles etaient soit disant homologuée, et il s'avere qu'il manque 2 mm d'epaisseur de trait sur les caracteres... alors les feux comme ça ! pas besoin d'un reglet pour voir le probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migrou 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Pas de probleme pour l'homologation , il le sont car ils donne avec le kit feux de brouillard et catadiophe + certificat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ha bon ! nickel ça, du coup ça le fait vraiment ! ça n'irait pas avec la mienne, mais si elle etait noire, je pense que j'aurais opté pour ce modele ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migrou 0 Posté(e) le 15 mai 2007 par contre pour le prix ils peuvent etre beaux """ 400€ """ avec le port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites