migrou 0 Posté(e) le 7 février 2007 bonjour a tous, Voilà j'ai 21 ans et j'habite dans l'herault 34. Apres avoir fait mon apprentissage et mes armes tuning sur une 206, je me suis acheté une golf IV TDI 110 et cela n'a plus rien a voir mais il ne faut pas cracher dans la soupe. VW je suis tombé dedans tout petit puisque mes parents en sont a leurs 6 eme golf de la 1 a la 5 et prochainement la 6 pour 2008 Voilà c'est tout poyur le moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 7 février 2007 ah oui donc effectivement, golfeurs de pere en fils!! et bien tu sais ce qu'il te reste à faire ! PHOTOS hihi^^ @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 7 février 2007 Les jantes sont bien sympa , j'ai les meme feux arr , et je trouve (pour l'avoir vu en vrai) que le duplex ne s'adapte pas bien à la Golf IV....manque un p'tit aileron à mon gout......sinon TIP TOP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migrou 0 Posté(e) le 7 février 2007 Tu as raison mais je l'ai achetée avec le duplex qui est neuf Alors !!!! autant l'user un peu et le petit bequet doit venir mais chaque chose apres l'autre..... Mon pére qui installe tout croule sous la bricole .Nous venons a peine de finir une 206 que je remets le couvert avec la golf.alors cool merci PAPA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 8 février 2007 Sympa d'avoir un papa qui t'aide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 8 février 2007 ça c'est du pot d'échappement la vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migrou 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'est le genre de pot qui preserve la couche de la zone !!!!!!! lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 10 février 2007 heu, domage que la calendre ne bouche pas les trous du capot et du parce chos quand même... sinon belle golf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migrou 0 Posté(e) le 10 février 2007 les trous sont bouchés car au moment de la photo il me manquer les deux caches voili !!!voilou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 11 février 2007 ha nickel alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites