Guitou28041 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon ben bonjour à tous, j'ai pas grand chose à dire, je ne suis qu'un petit jeune. Je suis en train de passer mon permis, d'abord le code à la fin du mois, et tout est calculé pour que je passe mon examen en Mai et l'avoir du premier coup si Di eu veut ! :p Pour ce qui est de ma future tuture, ben bien évidemment ce sera une Golf IV, et je recherche donc des maintenant une GIV sur Marseille et ses alentours, une petite motorisation Diesel 90, 100, ou 110, 5 portes si possible, de couleur foncée... Donc voilà j'ai déposé une annonce de recherche, en esperant qu'un heureux proprio de GIV s'en séparera vers Mai Juin 2007 pour me la vendre... En attendant me concernant, ben je suis étudiant en Médecine sur Marseille, ou je vis, donc, et mes parents habitent à Salon de Provence ou est situé la Patrouille de France pour ceux qui conaissent, voilà voilà. Bonne Année 2007 à vous tous et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Soit le bienvenu futur Golfiste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bienvenue amigo tu vas trouver ton bonheur sur eBay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites