Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico152

Bruit direction

Messages recommandés

Voila, j ai un petit soucis avec ma Golf (le premier depuis que je l'ai, j en suis à 64 000km, la voiture a 4 ans)) et j aimerai savoir si qq un a une idée sur l'origine probable du problème et son évtentuelle gravité.

Il sagit d'un bruit que fait la voiture, elle le fait pas tout le temps mais de plus en plus souvent depuis environ un mois. C'est comme un genre de sifflement, sans en etre un, c'est un bruit aigü qui apparait dès que je tourne a peine le volant vers la gauche, qd je roule très droit: rien, mais dès que je bouge a peine en tournant vers la gauche, j entends ce fameux bruit et depuis aujourd hui, je crois que ça le fait aussi quand je tourne à droite. Ca ne le fait pas en permanence mais de plus en plus!
Si quelqu un peut m 'éclairer un peu, ça serait sympa! je sais pas si je suis assez précis dans ma demande mais je suis tout a fait pret a répondre si il faut des précision, sinon, faudra aller en concession et j ai pas prévu cette dépense dans l'immédiat!!

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu sais pas et que tu est dans le doute tu fais comme moi t'apelle ta concession vag et tu leur sors un truc du style j'emménage dans le coin ma voiture fais ce bruit d'aprés vous c'est quoi et aprés tu peut cibler le problème et plus particulièrement le tarif.

Au moins eux te diront de quoi ça peut venir.

J'ai pas mieux pour l'instant si j'ai une info je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lycos, j ai constaté que lorsque je freine, le bruit cesse, je ne sais pas si ça peux orienter quelqu'un. Le problème, c est que j ai acheté la voiture d'occasion dans une concession, mais en Allemagne!! et je parle très peu l'Allemand, pas assez pour leur expliquer le truc, faudrait que j appelle en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...