Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lycos1

tdi 30kms / jour

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de changer de société et courant janvier je vais commencé à réduire mes trajets sérieusement de 25000 kms par an à 9000kms donc je pense que le tdi s'avère inutile.

Pour remplacer mon tdi 100 et ma golf iv par la même occasion j'ai pensé au fsi 115 sur une golf v.

J'ai jamais eu d'essence donc grand changement de conduite à venir.

Le soucis c'est qu'en concession il me conseille de rester sur du tdi pour la revente.

Est ce que ça risque rien de rouler si peut avec un tdi 24kms par jours maximum?

En plus au niveau annonce en ce moment l'essence n'est pas trop présent.

L'essence n'a pas le même couple que le diesel certe mais ça doit bien marché quand même.

J'ai un budget de 16 000€ et je compte garder ma voiture 3/4 ans environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur moteur FSI marche bien pour l'avoir essayer.. Pour le changement de conduite, il y a quand même de moins en moins de différence.. Vu le peu de kilométrage que tu ferais je pense que l'essence doit convenir surtout que leur FSI ne consomme pas tellement. Mais je pense qu'il faut que tu fasse le calcul en prenant les consommation mixte des deux avec to n kilométrage par moi et le prix de l'essence et du gazoil.. Pour la revente c'est vrai que le TDI se revendra mieu.. mais bon tu revendra une golf quand même donc je pense pas q'il y ai un grand pb a ce niveau. voilà j'espère t'avoir un peu aider dans ton choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais aujourd'hui je compte changer de boîte donc tdi oblige.

Par contre si j'était resté dans cette boîte et vu la difficulté pour trouvé un fsi en concession je me serait tourné plus pour une voiture plaisir et notamment sur l'audi tt 1.8t 185ch. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais aujourd'hui je compte changer de boîte donc tdi oblige.

Par contre si j'était resté dans cette boîte et vu la difficulté pour trouvé un fsi en concession je me serait tourné plus pour une voiture plaisir et notamment sur l'audi tt 1.8t 185ch. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...