manu68 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour à tous. Je vends une Golf TDI 130 CV , modèle highline. 1ere main, achetée en Suisse (j'habitais à Zurich à l'époque). Importée en france lors de mon déménagement en alsace l'année dernière. La highline correspond à la Confort plus en france. Grise Metal Modele 2003, mise en circulation octobre 2002. 100000 km 5 portes Siege sport baquet Noir et bleu , réglage en hauteur + lombaire Volant cuir 3 branches Autoradio Gamma 8 HP Climatronic Antibrouillard av+ar Essui glace Aerotwin 4 vitres electriques Jantes Avus II 15". 4 pneus michelin quasi neuf (je roule moitié de l'année avec pneus neige, ce qui explique le changement récent). CT ok ( effectué il y a un mois) Historique complet avec factures , entretien complet VW. Carnet entretien avec liste complete des options. Jamais accidentée. Dernière revision faite à 90000 km (grosse révision chez VW) ; Courroie distribution, pompe à eau, filtres, changement liquide refroidissement, etc... 1 mécanisme vitre conducteur changé recemment. Possibilité de pneus neige Michelin sur jantes toles+ enjoliveur VW. à discuter Trés belle Région alsace (Bâle) 11500 à débattre Raison de la vente. Achat d'une mercedes Classe C 220 CDI SW avant garde . Faut bien déplacer la famille !!! Detail sur demande par message privé. Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 tu devrais mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu68 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Il fait un temps dégueulasse, et dans le garage c'est pas terrible Comme dit, dès que je trouve un petit instant j'en posterai quelques unes. Manu68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu68 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour. J'ai des photos à disposition. Par contre, je ne suis pas parvenu à les inserer. Si quelqu'un le souhaite, je les lui ferai parvenir par email . Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 salut manu68 , tu peux me les envoyer a l'administrateur ou a moi , mon email est dans les onglets. mais si c moi les photos ne serons pas dans ton 1 er poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu68 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci, je te les ferai parvenir ce soir de la maison. Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ok je les attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Voici les photos : et voilou ! trés propre ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu68 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci Xp4 pour l'insertion des photos. Comme je l'avais annoncé, une voiture de 4 ans. Pas neuve , mais trés propre et en parfait état, avec un historique connu entierement puisque première main et entretien VW. Salutation. Manu68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu68 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 La voiture est en principe vendue. Prix de vente 10500€ (pour ceux qui aiment les statisques) Salutations Manu68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites