Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nino64

Huile moteur....

Messages recommandés

Je dois faire l'appoint en huile tous les 2-3 mois (environ 30-40 centilitre..) , ce que je trouve bizarre , c'est que je n'ai pas de fuite apparente !!!! Il y en a-t-il parmis vous qui ont déjà connu ce soucis ? Quoi faire , est-ce normal ? Le moteur tourne trés bien et je roule tout le temps pépère......Merci de votre aide.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

les moteurs ont toujours consommés de l'huile surtout avec le turbo , verrifie les données constructeur et tu verra que c normal.
perso je rajoute jamais d'huile et ça fait 243000 km que ça dure et toute est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tenter de me renseigner auprés de mon concessionnaire , je trouve quand meme que devoir faire l'appoint tous les 3-4 mois me semble une fréquence anormale , de plus , je ne l'ai pas dit , mais c'est une 1,4l 16S que j'ai , donc pas de turbo.....merci quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement en version essence c peut etre différent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible aussi......il est vrai que j'ai pris l'habitude de remettre à niveau à chaque fois....Mais j'ai remarqué que , quand j'ai voulu changé le filtre à air , celui ci est en patie imbibé par la remontée d'huile qui se fait.....à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pour ma part c'est même plus souvent sans fuite d'huile !
apparement c'est normal.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...