Nino64 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je dois faire l'appoint en huile tous les 2-3 mois (environ 30-40 centilitre..) , ce que je trouve bizarre , c'est que je n'ai pas de fuite apparente !!!! Il y en a-t-il parmis vous qui ont déjà connu ce soucis ? Quoi faire , est-ce normal ? Le moteur tourne trés bien et je roule tout le temps pépère......Merci de votre aide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut, les moteurs ont toujours consommés de l'huile surtout avec le turbo , verrifie les données constructeur et tu verra que c normal. perso je rajoute jamais d'huile et ça fait 243000 km que ça dure et toute est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je vais tenter de me renseigner auprés de mon concessionnaire , je trouve quand meme que devoir faire l'appoint tous les 3-4 mois me semble une fréquence anormale , de plus , je ne l'ai pas dit , mais c'est une 1,4l 16S que j'ai , donc pas de turbo.....merci quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 effectivement en version essence c peut etre différent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latrive 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut, A mon avis c'est ton reniflard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Possible aussi......il est vrai que j'ai pris l'habitude de remettre à niveau à chaque fois....Mais j'ai remarqué que , quand j'ai voulu changé le filtre à air , celui ci est en patie imbibé par la remontée d'huile qui se fait.....à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 salut pour ma part c'est même plus souvent sans fuite d'huile ! apparement c'est normal. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites