whitvador1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bonjour, voila je vais me présenter. Je m'appelle fabien 24 ans de colombes dans le 92, j'ai acheter une golf IV en décembre 2004. Très bonne voiture. Donc c'est une golf IV 1.6 SR. Les photos sont à venir. Voila, je souhaite a tout le monde une bonne continuation et peut être a bientot, sait on jamais??? Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bienvenue à toi whitvador . On attend les photos et c'est quoi cette SR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bienvenue à toi j'ai également une 1,6l "SR" SR est marqué sur le cache moteur, j'imagine que c'est plus puissant que le 1,6l normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitvador1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 merci pour la biencenue, alors le SR effectivement c'est ce qu'il est marqué sur le cache moteur, mais sinon, c'est un 1.6L 8s. SR ce sont les voitures qui viennent d'allemagne. voila tout. bonne continuation a tous fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bienvenue whitvador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites