Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrizio1

Patrizio et sa maitresse (chut !! rien dire à sa femme !!!!)

Messages recommandés

Hello ,


Tout est dans le titre

Une GIV de debut 98 finition base .

Elle a pas de: climatronic ,turbo,vitres electriques, debimetre chiant , module confort , jantes alliage , Bref rien qui peux apporter des ennuis PTDRPTDRPTDRPTDRPTDRPTDRPTDRPTDR

Elle a : Climatic , Radio Gamma 5 + CD , becquet de hayon vw , store pare soleil arriere d'origine fixé à la lunette arriere , un jeu de chaussettes été, un jeu de chaussettes neige , un module de verrouillage autostar , une boite a gants refrigerees (faite par mes soins cheers ) radar de stationnement (idem) , j'ai egalement viré les optiques avant pour y installer les originales avec anti brouillard,




Sont en projet pas mal de modif , mais chut ca reste un secret (des fois que ma femme viendrai lire en douce mon post affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid )


Place au photos de Ma belle :


















Et propre aussi sous le capot !!!!!!:











[/URL]



Voilà , c'est deja bien pour une presentation, je sais ca fait tres longtemps que je suis inscrit et je la presente que maintenant( mieux vaut tard que ....






king )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PATRIZIO,

Sympa ta maitresse mais j'ai ça cousine à la maison exactement la même sauf que moi j'ai des truc qui tombe en panne comme une climatronic, un pack éléctrique, et des jantes alu qui elle marche bien PTDR .

En tous cas elle est trés belle, propre par contre j'adore ton intérieur le mien est noir ( de 2001) la prochaine golf aura un intérieur comme le tient.

C'est bizarre que t'est pas un cache vag sur ton moteur j'ai un collègue qui à une 1.6 de 98 et qu'il à, enfin c'est du détail mais elle est niquel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre que t'est pas un cache vag sur ton moteur

En fait j'ai pris la photo juste apres l'avoir lavé , j'ai remis le cache moteur apres thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta maitresse hihi Embarassed
je ferait bien des infidélités à la mienne!! PTDR

c'est curieux mais on dirait que les options Belge ne sont pas les mêmes qu'en France et ça sur pas mal de marques!! scratch
Une Golf IV qui n'a pas de vitre électriques a l'avant j'avai encore jamais vu ça!!! Shocked

il est vrai que chaque G4 est unique geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLiDEL83 a écrit:


c'est curieux mais on dirait que les options Belge ne sont pas les mêmes qu'en France et ça sur pas mal de marques!! scratch
Une Golf IV qui n'a pas de vitre électriques a l'avant j'avai encore jamais vu ça!!! Shocked

i:


c fréquent aussi en allemagne les G4 sans VE et souvent ellesont toutes le toit ouvrant en contre partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la golf 4 est sortie en belgique en janvier 98 , la mienne est de mars 98 donc la premiere vague de base , apres ils ont mis les vitres electriques .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...