patrizio1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Hello , Tout est dans le titre Une GIV de debut 98 finition base . Elle a pas de: climatronic ,turbo,vitres electriques, debimetre chiant , module confort , jantes alliage , Bref rien qui peux apporter des ennuis Elle a : Climatic , Radio Gamma 5 + CD , becquet de hayon vw , store pare soleil arriere d'origine fixé à la lunette arriere , un jeu de chaussettes été, un jeu de chaussettes neige , un module de verrouillage autostar , une boite a gants refrigerees (faite par mes soins ) radar de stationnement (idem) , j'ai egalement viré les optiques avant pour y installer les originales avec anti brouillard, Sont en projet pas mal de modif , mais chut ca reste un secret (des fois que ma femme viendrai lire en douce mon post ) Place au photos de Ma belle : Et propre aussi sous le capot !!!!!!: [/URL] Voilà , c'est deja bien pour une presentation, je sais ca fait tres longtemps que je suis inscrit et je la presente que maintenant( mieux vaut tard que .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut PATRIZIO, Sympa ta maitresse mais j'ai ça cousine à la maison exactement la même sauf que moi j'ai des truc qui tombe en panne comme une climatronic, un pack éléctrique, et des jantes alu qui elle marche bien . En tous cas elle est trés belle, propre par contre j'adore ton intérieur le mien est noir ( de 2001) la prochaine golf aura un intérieur comme le tient. C'est bizarre que t'est pas un cache vag sur ton moteur j'ai un collègue qui à une 1.6 de 98 et qu'il à, enfin c'est du détail mais elle est niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bienvenue compatriote. Beau GIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est bizarre que t'est pas un cache vag sur ton moteur En fait j'ai pris la photo juste apres l'avoir lavé , j'ai remis le cache moteur apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Atchoum a écrit:Bienvenue compatriote. Beau GIVMerci msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 sympa ta maitresse hihi je ferait bien des infidélités à la mienne!! c'est curieux mais on dirait que les options Belge ne sont pas les mêmes qu'en France et ça sur pas mal de marques!! Une Golf IV qui n'a pas de vitre électriques a l'avant j'avai encore jamais vu ça!!! il est vrai que chaque G4 est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 OLiDEL83 a écrit: c'est curieux mais on dirait que les options Belge ne sont pas les mêmes qu'en France et ça sur pas mal de marques!! Une Golf IV qui n'a pas de vitre électriques a l'avant j'avai encore jamais vu ça!!! i:c fréquent aussi en allemagne les G4 sans VE et souvent ellesont toutes le toit ouvrant en contre partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 la golf 4 est sortie en belgique en janvier 98 , la mienne est de mars 98 donc la premiere vague de base , apres ils ont mis les vitres electriques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites