Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EricLille

GOLF IV - Vitre de porte qui tombe

Messages recommandés

Bonjour
Juste pour info, VW réparre sans pb dans le cadre de la garantie les pbs de vitres qui tombent.
J'ai un Golf IV de 2002 105000 km.
Vitre tombée il y a 1 mois, j'ai tenté une réparation.. trop compliqué pour moi.
Vu avec VW, en insistant à peine (en disant que j'étais au courant de ce pb chez vW), il ont pris en charge dans la garantie (pour une voiture qui n'est plus garantie !!)
Et ils m'ont même remboursé les pièces achetées il y a 1 mois.
Le tout ce jour - 21 09

salut EricLille et bienvenue

il garantisse jusqu'a 100000 km normalement , ils ont été compréhensible avec toi , ça pas été le cas pour moi a 150000 km

Ca dépend des concession moi 105000kms compresseur de clim + fixation vitre passager hs ( 1000€) le service client m'a dit tant pis pour vous m'a voiture avait à peine 3 ans, j'ai d'ailleurs faillit changer de marque ce jour la.

et bien moi je viens d'acheter une bmw e46 de 98 92.000 kms et pareil compresseur de clim HS + leve vitre, coup 1000 € avec MO et evidemment le garage qui me l'a vendue ne garanti pas la clim juste des pieces moteur donc dégouté !!!

C'est clair que c'est putain de compreeseur de clim de m.... sont cher mais c'est vraiment un défaut du compresseur et en plus la sociéte qui fabrique les compresseur de la société vag font aussi bmw.

et ben de mon coté la vitre passagé est tomb bien plus tôt que prévu ^^ cad à 50.000km seulement et malheureusement je ne savais pas qu'on pouvais ce faire remboursé... j'ai racheté la pièce en plastique (pas étonnant que sa casse souvent) et remonté tout sa sur mon temp libre :p

Tu la acheté ou ta pièces en plastique car moi il y à deux ans la concession m'a répondu que la pièces avait été amélioré et j'ai eu une patte en ferraille deux fois plus grosse pour 75€ quand même.

Pour le compresseur de clim j'ai eu l'info la semaine dernières trop tard malheureusement il m'a dit qu'il résserer l'axe de temps en temps lors des visite.

En résumé, ils savent que leur compresseur de merde à l'axe qui fout le camps mais discretos ils mettent un coup de clé et tranquille.

Moi 106000kms la vitre en bas et participation 0€ pas ma faute

Moi il m'ont tout prix en charge, ma voiture avec 123 000 km, la vitre est tombé, j'avais acheter la golf d'occaz chez eux 2 mois opparavant avec garanti de 6 mois Boite moteur pompe, et il me l'on changer. Je sort du garage, je baisse l'autre vitre, et bing pareil, retour à l'envoyeur 2min après ètre sorti é de nouveau une prise en charge à 100%! Sa doit dépendre des concessions!

Vous etes sur que la garantie marche en fonction du kilometrage ?
Il m'est arrivé le cas il y a qq semaine. Mon vehicule est une occasion de 2002 et je l'ai acheté en allemagne.
Quand ca m'est arrivé, j'ai telephoné a la concession la plus proche de chez moi (pas le temps de courir en allemagne, ni de chercher un interprete pour la langue), ils m'ont dit que je pouvais venir de suite, il ne m'ont meme pas demander le kilometrage de la voiture, juste l'annee de 1ere mise en circulation (2002) et m'ont affirmé que la garantie d'origine marchait toujours.
J'ai pas deboursé 1 cent

Il y a une histoire de kilométrage et d'année aussi....mais je ne sais plus combien exactement....