xp4 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bonjour a tous , je voudrais avoir votre opinion sur le prix de revente de ma GOLF : GOLF IV TDI 110 vert nacré métalisé otobre 1998 2400000 kms 5 portes alarme + centralisation + 4 vitres electriques 4 pneu neufs + 4 roues completes courroie distri +pompe a eau faite amortisseur , turbo + catalyser + démarreur + alternateur changés a 150000km. entretien suivi chez WV pendant 5 ans et garage (facture) intérieur propre , siége comme neuf , plastiques intérieur usure normal , poignées et volant. a quel prix je peux la vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut xp4, Je pense que tu peut la refourguer à un jeune particulier entre 3000 et 4000 € mais bon 240 000kms. Par contre ta changé beaucoup de pièce à 150 000kms, catalyseur, turbo, amortisseur et l'alternateur c'est chaud parce que j'ai 156000kms et je la change dans 6 mois. Aprés si elle est en bon état et avec toutes les réparation que tu as fait dessus ça peut se négocier surtout que l'entretient est fait chez vag. Pour exemple la mienne est de 2001 et j'ai fait une simulation de reprise pour la troquer avec la golf v et en gros en février 2007 elle aura donc 170 000kms elle à 4 pneus neuf ( michelin pilot), plaquette arriere neuve et donc pack électrique, clim auto, jantes alu bleu nacrée 5 portes reprise concession 5200€ moins de 6000€ je la lache pas il m'a dit j'allais vous proposé de la vendre à un particulier vous pouver aller jusqu'a 6500€ vu l'état. Fait une simulation sur la centrale c'est une cote de particulier t'aura de toute façon pas de mal à la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 salut Lycos, merci pour ton avis , je compte la vendre 4000 euros , avec les factures ça passera peut etre , sinon je la garde et je la refait entierement , mécaniquement elle est fiable et la carrosserie est impécable , je la garderais en 2 éme voiture. tu as bien raison de pas faire reprendre ta golf par VW , la surcote d'une golf a l'argus est toujours de 1500 euros environ . c quoi la cantrale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 salut xp www.lacentrale.fr est un site de voiture d'occasions mais tu peux aussi avoir la cote de ta voiture en ligne presque similaire à l'argus. Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est bien connu...Golf se vends "surcoté" , maintenant , il est vrai que le marché de l'occase est + que saturé et vendre sans "perdre" devient difficil.....mais comme on dit , tout se vend..faut etre patient..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 merci pour votre avis , j'hésite encore a la garder en 2éme voiture , c que je la connais par coeur ma petite G4 et j'ai du mal a m'en séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut xp4, si tu garde ta voiture c'est pour la finir car aprés tu la revendra pour rien, tous dépend du nombre de kilomètre que tu va faire avec en tant que seconde voiture, tu peut par exemple faire comme moi avec 5000€ ta une ibiza de 2002 ( groupe vag) avec 90 000kms et pour une seconde voiture avec le kilométrage qu'elle à t'est tranquille un bon moment, aprés c'est vrai que tu a fait pas mal de réparation dessus donc tu est d'un coté tranquille aussi. C'est toi qui voit mais aprés la revente ça sera plus difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 salut Lycos, j'ai pas l'intention de la vendre , finalement , je vais refaire le moteur et ce sera comme neuf, et ça durera le temps que ça veut , je perd pas d'argent de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut xp4, si tu refait le moteur t'est tranquille un bon moment je me souvient quand j'avait acheté la mienne j'avais loupé une affaire d'un client qui revendait à un particulier une golf iv tdi 110 de 2000 et 425 000kms 3000€, elle était impeccable entretient vag, il la vendue à un jeune qui à mis un moteur quasi neuf budget total 6200€ et une golf iv avec 15000kms. J'étais vert..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 en effet 425000 km ça me laisse un bon espoir , il y a bien quelques éléments intérieur qui ont du etre changé car , ça veilli mal , notemment les plastiques et le volant , d'ailleur je change les miens le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Il a changé les sièges avant, le volant pour un en cuir et la garniture de portes conducteur car voiture de fonction et le gars était toujours seul à bord, le reste était niquel. J'ai pas pensé mais j'aurais du prendre des photos à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 mes siége sont semis-couvert part un couvre siége , c trés eficaçe et esthétique et ils sont comme neuf, dommage pour les photos , a ce kilométrage la il n'y en a pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites