Nino64 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi c'est Nino...elle c'est une magnifique Golf IV , la 1.4l 16S de 2001 en 5 portes couleur "champagne" plutot rare ....Elle m'a séduit voila 3 p'tits mois...mais je ne compte pas m'arreter là....Amateur de Tuning que je suis , je lui réserve des beaux jours alors que j'en rève la nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bienvenue à toi ! et à elle aussi ! heu... des photos??? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est à dire qu'elle est trés "pudique"....lol , je vais mettre ça au plus vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Voilà....jour de l'achat telle que je l'ai eu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Dsl , je me suis trompé dans la taille des photos.....si quequ'un peut modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bienvenue Nino64 sur le forum , je peux rien faire pour tes photos trop grandes mais tu peux cliquer sur éditer et effaçer les photos pour recommençer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 l'admin pour vous servir lol voili voilo donc bienvenue et heu tres jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Merci pour le redimentionage Admin OLiDEL83...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ca se fête aller champagne . Je rigole trés jolie couleur et rare en plus félicitation pour ton achat et surtout à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Champagne pour ton anniverssaire Lycos !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ha ben oui bon anni Lycos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 5 février 2007 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 7 février 2007 j'adore la couleur bon les feux Lexus apres... les gouts et les couleurs!! sinon les jantes sont cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 7 février 2007 Merci...pour les feux je comprends trés bien qu'ils peuvent ne pas plaire à tous le monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci beaucoup désolé pour le retard de réponse. Fin du hs. Sympa les modifs Nino64. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je viens enfin de la rabaisser.....j'ai pris un Kit ressort amortisseur de chez FK en - 4 cm....ça a de la gueule , c'est bien rigide comme je vouilais et ça ne frotte pas.....je mettrais des photos dés que je pourrais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Sympa, par contre les vitres teinté sur le champagne ça rend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 7 avril 2007 C'est pour ça que je l'ai fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites