SPEEDY14 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour amis Golfiste Je suis à la recherche d'une golf 1,4L 5portes avec Clim. Mon budget est de 5000€. Cela vous semble t il possible? Me conseillez vous un 1,4l? Je ne fais que du périférique 15km par jour. Et je ne fait que 1000km quand je pars en vacance une fois tout les ans. Connaissez vous sa consomation approximative? Est elle fiable? Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 bonjour et bienvenue, tu trouvera ton bonheur sur eBay ceci dit compte au moins 100.000 kms pour la plupart à ce budget mais une perle rare par semaine en moyenne se déniche! je ne connais pas la 1,4l 75ch qui est celle de base, moi je viens de vendre mon 1,6l 100ch et m'en reste une en bva idem je pense qu en 1,6l ça serait plus approprié si tu veu rester en essence. A+[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut à mon sens 1.4L c'est juste niveau puissance, par contre niveau conso, tu devrais etre pas mauvais... du genre 6L si tu forces pas trop... mais ceux qui ont ce modele te diront ça plus précisement.. tu devrais bien sentir la clim niveau perte de puissance... niveau fiabilité, pas trop de problemes avec le Golf, ça commence à arriver apres 100 000 pour la mienne... mais rien de bien grave. niveau prix, ça me semble correct, faut juste voir combien tu veux niveau kilometrage! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 quelle synchronisation Nico mdrrr en meme temps la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 OLiDEL83 a écrit:quelle synchronisation Nico mdrrr en meme temps la réponse ha ouais ! c'est rare ça ! mais je vois que ton post passe avant le mien, c'est ça les admin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDY14 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci pour vos réponse aussi rapide J'ai trouvé une golf 1.6L SPORT sans clim avec 220 000 km. La cote centrale me dis 2820€. Quand pensez vous? Quelles sont les points à bien surveiller? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Perso j'ai une Golf IV 1,4 L 16 S , je suis d'accord avec ce que l'on dit , c'est un peu "mout" surtout avec la clim enclenchée.....mais pour moi ça me convient largement , elle a une conso correct (presque 800 Kms avec 1 plein en roulant "pépère"....) , je trouve que la voiture que tu as vu (la 1,6 l....)reste un peu chère (ça n'engage que moi...) , beaucoup trop de bornes , sans parler de l'état qui reste à voir....Garde ton budget de 5000€ , soit patient et tu trouveras quelques chose de bien , je suis sur....De plus , le marché de l'occase est saturé.....bonne recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 oui je suis assez d'accord avec Nino 220.000 c'est trop et la boite de viteses a tendance à faire la geule sur certain modeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites