Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lycos1

Prix de 4 jantes tôle

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster merci de déplacer si c'est le cas.

Donc j'ai 4 jantes tôle en 15 d'origine de ma golf iv qui sont dans mon garages depuis deux ans avec les enjoliveur vag et j'aimerais savoir si ça se vend et à quel prix.

Quand j'ai posé mes jantes alu on mécano m'a conseillé de les garder pour les remettre en place quand je vendrai le véhicule mais bon je voudrai savoir quel prix en tirer surtout qu'elles ne sont pas du tous abimé.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la casse ça vaut entre 30 et 45 euros la jante, elles se vendent mieux en roues completes avec des pneux neiges.
les enjoliveurs aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi cher à la casse??
Moi j ai acheté des jantes alu pour mes pneus hiver, c'est les jantes alu toutes betes des audi A3 avec 8 ou 9 trous ronds je sais plus! je les ai trouvées sur ebay pour 100 euros les 4.
Je te conseille d aller fair eun tour sur ebay, y en a surement en vente, suis quelques enchères et tu veras combien un acheteurs peut mettre pour ces jantes là.
Bonne vente, en tout cas je suis sur que ça se vend bien, bcp de gens veulent deux jeux de jantes pour avoir été et hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nico152

a la cassse ce sont des jantes neuves , 25 euros la jante ok pour l'occase.

100euros les 4 jantes alu t'es sur , a ce prix la j'achete de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

25€ la jante je pensais beaucoup moins mais bon je sais pas si je les garde pas car si je fais reprendre la voiture en concession je vais y remettre les enjoliveurs pour vendre mes jantes en occase.

Mais bon je sais pas si sa ce vend bien des jantes seule avec les pack de nototo jantes + pneus premier prix ça concurrence pour les mec qui ont pas trop de frics.

J'ai des jantes 15 marque mim style a3 qui ont 2 ans et aucune rayure achat neuf 500€.

Merci pour le prix des jantes en tole je verrai ce que j'en fais par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

25€ la jante je pensais beaucoup moins mais bon je sais pas si je les garde pas car si je fais reprendre la voiture en concession je vais y remettre les enjoliveurs pour vendre mes jantes en occase.

Mais bon je sais pas si sa ce vend bien des jantes seule avec les pack de nototo jantes + pneus premier prix ça concurrence pour les mec qui ont pas trop de frics.

J'ai des jantes 15 marque mim style a3 qui ont 2 ans et aucune rayure achat neuf 500€.

Merci pour le prix des jantes en tole je verrai ce que j'en fais par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XP4, je t assure, j en ai trouvé sur ebay : les 4 pour 100 euros, le mec en voulait 150, j ai négocié par tel et il a baissé. Le seul hic, c est les frais de port, je me suis arrangé avec un pote qui voyage beaucoup et qui est allé me les cherché, elles étaient comme neuves! Je pense que j ai fait une bonne affaire sur le coup là, mais je pense que ça se trouve, a mon avis y a pas trop de gens(sauf pour monter des pneus neige) qui cherchent ce type de jantes (jantes alu toutes bete qui ont le meme dessin que les jantes tole)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas a quoi ressemble ces jantes alu confused , ce n'est pas un modéle d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si ce sont les jantes d'origine: en plus j ai de la chance, une preuve que l'on peut les trouver pour 100 euros et meme moins cher, elles osnt sur ebay en achat immédiat à 90 euros, c'est celle là que j ai pour mes pneus neige, le sigle audi sur une VW ça fait un peu con mais bon......Voir ce lien: (http://cgi.ebay.fr/JANTES-ALU-DORIGINE-AUDI-A3-15_W0QQitemZ180020607997QQihZ008QQcategoryZ123966QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord la je comprends mieux avec la photo , dommage qu'il fasse pas la meme chose en wv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est embétant, ça craint un peu des jantes avec le sigle audi sur une VW, mais je ne trouve pas de caches centraux avec le logo VW, il en existe mais pas de ce type là je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...