stephhuert1 0 Posté(e) le 15 août 2006 bonjour je m'appelle stephane je suis du 57 j'ai 31 ans je possede une golf 4 tdi 130 cv depuis 2004 .Je l'ai achete neuve ,c'est le derniere modele de golf IV qui a ete fabrique . Golf wembley + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 15 août 2006 salut bienvenue sur le forum , moi j'ai la premiére , comme ça tu ferme l'épopé G4 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico152 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bienvenue à toi , un Mosellan de plus! cooool! quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephhuert1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Hettange grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico152 0 Posté(e) le 18 août 2006 Et ben, c'est pas bien loin de chez moi ça! Actuellement je suis sur Metz mais a la base je suis plutot du coin de Thionville! On va suerment se croiser un jour!...... à une pompe au Luxembourg! Messages aux autres golfistes: on a de la chance car au Luxembourg le gasoil n'a pas encore franchi la barre des 1 euro! ( 0,97E à ce jour) NB: la cartouche de Marlboro a 35 euros!! lolje sais je suis hors sujet! Au fait, elle vient de chez Diettert ta Golf, si tu as regardé un peu sur le forum, la mienne vient d'Allemagne, il y a de bonnes occasions là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bienvenue à toi Stéphane des photos de ta wembley? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephhuert1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bonjour non ma golf vient de metz forum automobile (Vw)je l'ai achete neuve car super affaire derniere golf fabriquee. Et pour les revisions diettert mais comme plus en garantie je le faire moi meme car franchement en france pas beaucoup de gens competent ,beaucoup de stagiaire ou de jeune . On est jamais mieux servi que par soi meme @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico152 0 Posté(e) le 21 août 2006 Oui, c'est vrai que la mienne est encore sous garantie mais je ne pense pas aller en garage de concession par la suite pour l entretien, surtout à cause des tarifs. Forum automobile a Metz: je passe tous les jours au moins 4 fois devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites