Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephhuert1

nouveau membre

Messages recommandés

bonjour

je m'appelle stephane je suis du 57 j'ai 31 ans je possede une golf 4 tdi 130 cv depuis 2004 .Je l'ai achete neuve ,c'est le derniere modele de golf IV qui a ete fabrique . Golf wembley +

salut bienvenue sur le forum ,

moi j'ai la premiére , comme ça tu ferme l'épopé G4 drive
Bienvenue parmis nous thumright

Et ben, c'est pas bien loin de chez moi ça! Actuellement je suis sur Metz mais a la base je suis plutot du coin de Thionville! On va suerment se croiser un jour!...... à une pompe au Luxembourg!
Messages aux autres golfistes: on a de la chance car au Luxembourg le gasoil n'a pas encore franchi la barre des 1 euro! ( 0,97E à ce jour)
NB: la cartouche de Marlboro a 35 euros!! lolje sais je suis hors sujet!
Au fait, elle vient de chez Diettert ta Golf, si tu as regardé un peu sur le forum, la mienne vient d'Allemagne, il y a de bonnes occasions là bas!

Bonjour

non ma golf vient de metz forum automobile (Vw)je l'ai achete neuve car super affaire derniere golf fabriquee.
Et pour les revisions diettert mais comme plus en garantie je le faire moi meme car franchement en france pas beaucoup de gens competent ,beaucoup de stagiaire
ou de jeune .
On est jamais mieux servi que par soi meme
@+

Oui, c'est vrai que la mienne est encore sous garantie mais je ne pense pas aller en garage de concession par la suite pour l entretien, surtout à cause des tarifs. Forum automobile a Metz: je passe tous les jours au moins 4 fois devant!