Lycos1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour à tous et bonne vacances , Une petite panne de ma golf ce mois ci, le voyant préchauffage clignotait bilan pas d'éclairage de feux stop à l'arriere, contacteur feux stop hs. Pour info le problème est aujourd'hui résolu il s'agit d'un contacteur sous les pédales qui était grippé à la longue, cout de la réparation 44€. C'est un contacteur 4 broches éléctronique. Je fais 110 kms par jour et conduire sans feux stop en utilisant sans cesse les warning c'est chaud, c'est un coup à sortir le constat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut ! merci pour l'info, si ça nous arrive, ce sera toujours ça d'economisé !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msiliyaz 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 salut 44euros attends c'est pas posible!!!!!!! le machin coute 10euros chez VW et ça prends 30 secondes pour le changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 et oui, mais chez VAG la main d'oeuvre est très chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut à tous, effectivement quand j'ai contacté vag pour savoir de quoi ça peut venir il m'ont dit que ça coutait environ 10€, mais suivant les modèle de voiture il y deux modèles de contacteur un à 2 broches et un autre à 4 broches ( le mien) et qui coute 28€ + 15€ main d'oeuvre ( réalisé chez mon mécano). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich' 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salut à tous mois j'ai le souci en ce moment quelqu'un peut-il me dire comment ça se change ça, ce fameux contacteur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Alors attend il me semble que sous la pédale de frein tous en haut il y a un cache noir en plastique et le capteur et la. C'est une broche de 2cm² à peu pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut oui en effet le contacteur est sous la pédale, comme souvent d'ailleurs mais n'ayant jamais changé celui ci, je ne peux pas aider... je pense qu'il faut se tortiller un peu pour voir comment c'est foutu ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo401 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Si mes souvenirs sont bons il faut enlever le cache noir dont lycos parle et ensuite on a acces au contacteur. Logiquement il s'enlève en faisant 1/4 de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex451 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je rencontre le même soucis du voyant de préchauffage qui clignote.je vais regarder le contacteur sous la pédale demain.Le plus bizarre avant le témoin de l'esp s'est allumé et ensuite celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex451 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'ai regardé les fusibles et ampoules AR RAS.J'ai mis les codes et le problème a disparu provisoirement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites