Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonio75101

Désolé mais ras le bol VW

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai acheté une Golf 4 tdi à un particulier en janvier et depuis je n'ai que des ennuis.....et aujourd'hui le ponpon : la vitre conducteur qui tombe dans la portière !!!!
Je l'ai récupérè mais le mécanisme est HS (fixations mortes...!)
Bref, je suis VW depuis longtemps mais plus pour longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
mouais, tu tombes sur un probleme connu..
franchement, je prefere un probeleme minime comme celui des vitres, qui se regle simplement en changeant les pieces plastiques par des pieces métal de remplacement , que de tomber sur d'autres marques avec des problemes bien plus graves..

tiens, achete une 307, on en reparlera....

sinon tu peu taper dans le Rolls royce... mais on est loin de la voiture du peuple...

garde courage, et remplace tespieces cassées grace au kit déja cité de nombreuses fois ici et sur d'autres forum..


bonne fin de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai mieux vaut ca qu'une casse moteur....
RV chez VW demain, il voulait me changer tout le mécanisme (112 euros la pièce....), ai dit niet, juste le kit de réparation (44 euros) + la main d'oeuvre (86 euros), en espèrant que cela tienne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas c'est rien ! c'est malheureusement un petit default chez vw mais y'a pire que ca.moi ca fait pas encore 1 an que je l'ai et je crois que j'ai tout eu en panne.vitre electrique hs au bout de 2 semaine ,debimetre hs, courroie de distri hs,et la ca recommence pour le debimetre !!!
mais je ne me decourage pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'ai été un des premier a geuler sur le forum concernant les vitres et tu vois... chez vw ils ont été tres sport, ils ont remboursé

une simple lettre au siege social et tu es tranquille

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ,j'ai acquis 1 golf iv tdi 130 ,on peut dire que j'en suis tres content pourtant les allemandes c'etait pas mon truc ,moi c'etait les italiennes en particulier les alfas,javais 1 147 twin spark 105,que des emmerdes je site:
- probleme calorstat 250 euros
-vitres electriques qui remonte mal ( leche vitre trop epais)
-barre stabilisatrice (en braquant a fond ca fesait du bruit)
-ampoule de phare qui grille sans arret
-charge explosive du moyeu tournant d'airbag( voyant allumer)
-surconsommation dhuile et de liquide de refroidissement
-bruit parasite dans l'habitacle
-voyant d'avarie d'ampoule qui s'allumait pour aucune raison meme sans qu'il ny ai aucune de griller...... bon je vais m'arreter la lol Very Happy

ce que je peut dire tonio c'est que je n'ai vraiment pas a me plaindre de ma golf,et faut pas rever que ce soit n'importe qu'el marque il y aura toujours des ptits souci comme des gros parfois malheuresement, donc ton probleme de vitre ,c'est sur c'est ch... mais tu aurais eu tous ce que j'ai eu sur l'alfa........ elle aurait fini au canal c'est clair bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos témoignages....
Tout est bien qui finit bien, bon accueil chez VW, 130 euros comme prévu....et peut être du boulot chez eux....la concession qui à réparé ma golf recherche un réceptionnaire atelier, j'ai laissez un CV, si ca marche se sera un mal pour un super bien

Pour la prise en charge par le siège, j'y crois pas trop car la voiture à plus de six ans et 195000 bornes, mais bon, je vasi tenter le coup....

Bon week end à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui !! ce serait nickel pour toi ça !

faut juste qu'ils ne tombent pas sur ton post ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLiDEL83 a écrit:

[...]

une simple lettre au siege social et tu es tranquille

A++


Moi, ils m'ont pris en charge la réparation, sans même que je demande quoi que ce soit, ni même que j'écrive une lettre.
Je suis arrivé en concession le matin pour leur dire que ma vitre était tombée dans la portière la veille. Ils m'ont pris la voiture pour la réparer et m'ont dit que je n'aurais rien à payer.
Ils ont précisé qu'ils prenaient ça en charge, car ma voiture avait moins de 100000kms et moins de 4 ans.

Avec 195000kms, j'y crois pas trop que VW va prendre ça en charge. Même avec une lettre au siège.

Tu l'as acheté d'occasion, donc, qui sait comment a été traité la voiture avant ? Fau tpas mettre tous les tords sur VW? Certains problèmes arrivent à cause des (anciens) propriétaires. Mais je comprends que tu sois un peu déçu, car tu viens juste de l'acheter..

Pour Alfa, j'adore ces voitures. Je les trouves très belles.
Mon père a eu la 164 en 2.0 TS (143 cv), ça marchait bien, puis la 166 2.4 JTD 137cv. Rien à dire sur le moteur.
Par contre, qu'est ce que les pièces s'usent vite !! Les pneus sont usés en moins de 30000kms (cf 13000kms pour un jeu !) (Moi avec ma golf, je tiens en environ 55000kms), le parallélisme sur les alfas de monpère est toujours à revoir, les disques et plaquettes s'usent 3 fois plus vite que sur les allemandes (sur ma première golf, à 200000kms, mes disques étaient toujours d'origine) Sur ma golf actuelle, j'en suis à 103000kms, toujours d'origine, tout comme les plaquettes),
La peinture Alfa aussi s'abime vite sur la capot.

Ma première golf était comme neuve extérieurement à 200000kms (au moment où je l'ai vendu à un ami).
L'alfa de mon père, de même couleur a le capot tout abimé, alors qe la voiture n'a que 130000kms.
Et puis, il y a plein de pièce qui s'usent, et qui donne des vibrations et bruits bizarre, dans le moteur. (Enfin, sur celles de mon père). Sincèrement, une golf, ça a le même bruit tout le long de sa vie. Enfin, pour celles que j'ai eu.

Mais j'aime bien les alfa quand même. elles sont splendides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...