neogolf4 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Bonjour à tous, ce matin j'ai découvert que des feux arrieres sur ma golf IV TDI 100 étaient allumés!!! pourtant ma golf était bien fermé et j'avais bien éteins les phares. En demarrant la voiture et en roulant un peu puis en me re-arretant ces feux se sont éteints. Une explication ????? Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 10 juin 2006 salut ha oui!!??!! heu tu parles des stop ou des veilleuses ? les deux etaient alumés ou un seul? (tu sais que si tu laisse un cligno en retirant les clefs du contact, tu alumes un feux arriere et une veilleuse avant, du coté du cligno choisi) bon, on va peut etre avancer un peu en fonction de tes réponses.. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflodu161 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Regarde peut etre tes fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neogolf4 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Merci pour ses reponses. je ne sais pas c est ma femme qui la conduite la derniere. je vais lui demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Alors... tu as élucidé ce phénomène paranormal?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neogolf4 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Yes en fait je suis allé chez VW et ils m 'ont changé le contacteur feux de stop. Tout est OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ha ! pourrais tu nous dire combien ils t'ont pris STP? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites