sport + 51 0 Posté(e) le 31 mai 2006 bonjour a tous,j'ai pas eu vraiment l'occasion de me presenter ,je m'appelle sylvian ,je suis de reims,j'ai 1 golf iv tdi 130 sport plus,bientot j'aurai a changer la courroie de distrib ,j'aurai aimé savoir si quelqu'un connait combien ca coute de la faire changer cher VAG. merci a pluusssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niouk 0 Posté(e) le 1 juin 2006 elle a combien de Km ta golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sport + 51 0 Posté(e) le 1 juin 2006 elle a 84000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sport + 51 0 Posté(e) le 2 juin 2006 c'est 1 reponse tout les 15 jours sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Si vous utilisiez "Rechercher" au lieu de critiquer sujet déjà traité ici : /viewtopic.forum?t=468&highlight=courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sport + 51 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ma reponse et a double tranchant: 1 on dit bonjour 2 je vous dit merci pour m'voir renseigner a plusssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Forfait Toulouse 355€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites