G4RED 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Bonjour à tous Je suis de Nantes et je vais vous présenter ma Golf IV TDI 110 de 99 ... Elle est rouge de finition base avec climatronic et toit ouvrant VW et affiche 143 000 kms. Quelques photos : A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Bienvenue à toi magnifique Golf rouge rare en plus feux Match II sympa je viens habiter à Saint Jean de Monts en juillet donc pas loin de chez toi!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G4RED 0 Posté(e) le 31 mai 2006 OLiDEL83 a écrit:Bienvenue à toi magnifique Golf rouge rare en plus feux Match II sympa je viens habiter à Saint Jean de Monts en juillet donc pas loin de chez toi!! bonne continuationSalut et merci OLiDEL83 Oui effectivement ce n'est pas très loin, je vais à côté de chez toi pour surfer A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalini1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Salut G4Red Bienvenue sur ce forum.. Décidément, quand je disais qu'on allait finir par faire une rencontre prochainement dans la région nantaise. Même mieux au bord de la mer, dans ma ville natale qu'est Saint Jean de Monts.. On fera de superbes photos ! Bon, et quand est ce qu'on mange ensemble un midi, mr G4Red ? Au fait Olidel83, va falloir que tu changes le nom de ton pseudo? ça sera olidel85 G4Red, tu vas surfer la-bas ? A Saint Gilles Croix de vie ? Kalini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Je vais le garder lol comme je suis né en 83 ça remplacera le département j'arrive bientot les gars, ça va être sympa Apluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites