Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ciol57

Combien coute une vidange chez Volkswagen

Messages recommandés

Bonjour ! Je sais que cela peut changer d'une concession à une autre, mais combien coute un vidange en moyenne chez Volkswagen ?
Merci

Pour la concession vag albi:

Forfait classique 15000kms : huile 5w40 puoir Ip
filtre huile
main d'oeuvre 122€

Forfait entretient 30000kms: huile 5w40
filtre huile, air, gazole, pollen
main d'oeuvre 248€

Ceci est valable pour un véhicule diesel égal ou inférieur à 110chevaux.
En gros la plupart des Tdi.

Pour ma part golf iv tdi 100 de 2001, aprés la fin de la garantie je suis aller chez un petit mécano qui me prend 80€ pour la vidange basique et 180€ pour la complète.

L'un des avantages de vag c'est que si on fait l'entretien chez eux on à droit à l'assistance vag qui est le plus souvent compris dans la plupart des assurance automobiles.

Pour les pièce moi je prend des pièce d'origine puis la main d'oeuvre est beaucoup moins chère vag 49€, mon mécano 35€ en plus je suis à coté de lui la plupart du temps quand il bosse sur ma voiture donc je vérifie son boulot alors qu'en concession pas évident.

Aprés ça dépend ou on habite car pour avoir rendez vous chez eux ça peut prendre 2,3 semaines parfois.

Voila tu sais tous Wink .

Merci, donc c'est pas affolant lorsqu'ils me demandent 130 euros...

Oui c'est pas donné moi j'en ai eu pour une 30aine d'euros, huile 5w40 castrol et un tit filtre qui va bien et un peu d'huile de coude et t'as tout gagné !

mdr... et c'est qu'une vidange !!
moi je la fait la semaine prochaine, j'ais été ce matin acheté mon huile et mes filtres, 40 € le tous...
Sérieu c donné a tous le monde de faire sa vidange

Par contre moi j'ais juste une question, lors de ma derniére vidange je fait la ramise a zero avec la valise mais cete fois ci je devrais m'en passé, et je voulais savoir si avec la méthode de raz du bouton, l'ordinateur de bord nous alerté lors du prochain entretient et si oui a combien de km ?! 10 000 ? 15 000 ? ..... ?

Pour ma part j'ai arrété d'aller chez vag pour remettre à zéro l'ordi de bord, je le fait maintenant avec la manip du livre de bord et il fonctionne comme avant.
Il affiche à 12000kms et décompte jusqu'à 15000kms.
Comme d'origine à part ceux qui sont en longlife.

Je viens de faire faire ma vidange chez VW en Allemagne. J ai un TDI, ils m'ont expliqué qu'en LONG LIFE, c'est l'ordi qui calcule le moment de la vidange, entre 30000 et 50000 km, moi j en étais à 28000 et comme je devais faire la révision annuelle ( à cause de la garantie), je leur ai dit de faire la vudange en meme temps.
- HUILE MOBIL 5W30 : 81 euros pour 4,5 litres!!!!!!!!!!!!
- Main d'oeuvre : 130 euros mais ils ont fais la révision complète et le remplacement des filtes (huile et pollen)

J en ai profité pour faire programmé la fermeture automatique des portes (vérouillage) à 20km/h, ils m'ont pas fait payé de supplément.

L'huile est quand meme chère en long life , non????