OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Je vend ma Golf IV 1,6l CONFORT 1999 - 91.000 kms - 4 VITRES ELECTRIQUES - RETROVISEURS ELECTRIQUES - CLIMATISATION AUTOMATIQUE "CLIMATRONIC" - FERMETURE CENTRALISEE AVEC COMMANDE A DISTANCE - ANTI-BROUILLARDS - 4 AIRBAGS - VOLANT SPORT CUIR REGLABLE - 4 HP 4x50W RADIO CD/MP3 - ACCOUDOIR CENTRAL... - 2 pneus neuf - Autoradio Pioneer DEH-30MP neuf - aucun frais à prévoir, entretien VW PRIX: 6900 € à la vente également sur eBay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4643820597&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ha, ça y est tu te sépares d'une Golf....qu'est ce qu'il tarrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 25 mai 2006 j'ai envie de me prendre une Golf IV une taille au dessus. GTi c'est encore cher, je vais voir ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Belle voiture que tu as ! Bonne vente à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 6 août 2006 up^^ ma titine devait être vendu sur eBay depuis fin mai, l'acheteur m'avait versé un acompte pour finallement me claquer dans les doigts à la derniere minute au bout de 2 mois alors que je m'était engager ailleurs... cette personne venait de Lille chercher la voiture en vendée donc il etait ok, et 24h avant de venir, il me sort que ça ne vaut pas le coup à cause des frais de déplacement, (je suis d'accord sur le fond) mais on en avait parler et je l'avait prévenu bref Christopher si tu viens sur ce forum. tu es vraiment un enfoiré et je suis poli à bon entendeur... salut par conséquent je garde ma Golf sans regret. (deg quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gti_edition 0 Posté(e) le 7 août 2006 C'est bête que tu sois si loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 7 août 2006 ...c'est net mais je me fait pas de soucis par la haut tu trouveras ton bonheur! faut tomber sur quelq'un d'honnete et ça... combien y'en a qui vendent leur voiture parce qu'elles ont des vices cachés ou de l'entretien à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 V E N D U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut ! Combien, si c'est pas indiscret..? a+ ps : je devrais recuperer mes grilles d'aeration très bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 6300 euros c'est moin que j'esperai mais c'est correct je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroplus 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Sympa, à côté de GOLF l'écrit IV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites