nini1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 48000 km, année 2002, toutes options, cuir chauffant, climatronic, ordi de bord, T.O., phares xénons, etc ... 14000 euros à débattre Pour plus d'informations et des photos, contactez-moi au 06.85.35.59.56 ou cedricof83@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djflodu161 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ta des tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Si j'ai laissé une adresse mail c'est fait pour! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico152 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Tu devrais les poster tes fotos, rien que pour le plaisir de voir une nouvelle G4 sur le forum et je suis sur que ça risque d'intéresser plus de monde si y a les fotos! A toi de voir mais je serais bien curieux de les voir, pas vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 25 mai 2006 nini a écrit:Si j'ai laissé une adresse mail c'est fait pour! lolsalut ben oui, un mail pour les photos.. je sais, tu fais tout pour pas la vendre, parce que au fond de toi tu veux la garder hein ! ben oui !!! des tof, des tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Bon je vais tenter d'en mettre au moin une de photo!LoL Je ne sais pas ce que ça va donner!!!!!!!!! http://img69.imageshack.us/img69/977/dscn06369un.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ben c'est parfait ça ! avec ton lien entre les balise "Image" ci dessus, elle apparait toute seule ! vomme ça : bon c'est une voiture très propre ... j'aurais bien aimé prendre un V6, à cause de ma conso en boite auto qui est en moyene de 11.3 L sur autoroute, je te laisse imaginer en ville ! mais bon, là j'ai pas les pepetes... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Ah bin voilà merci!!!!! C'est vrai qu'elle est nikel il n'y a rien a dire!! Donc si sa intéresse n'hésitez surtout pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 25 mai 2006 et un petit varois comme moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Là c'est plutot une petite varoise!!!LoL!Je suis sa copine en fait! On est du canton de fayence si tu connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Oups... pardon lol oui je connais, moi je suis de Brignoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Je connais aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 25 mai 2006 et Barjols et Ponteves (pommé quand même) c'est pas dans ce coin là? j'ai ma grand mère làs bas ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Euuuhhh non connais pas dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Bon, ben c'est po grave! en tout cas zetes au soleil ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Oui ça c'est sûr!!! Mais Toulouse aussi!!!!LoL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 25 mai 2006 si si Barjols c'est vers chez moi, c'est aussi paumé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 26 mai 2006 niveau soleil , oui, on a pas à se plaindre ;-) pour revenir au sujet de départ, pourquoi se séparer d'un V6? conso? assurance? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Bin surtout par rapport a la conso!!Vu qu'on vit dans un petit coin perdu avec bcp de routes pas très pratique, l'essence par extremement vite!!Après c'est sûr que pour quelqu'un qui prend bcp l'autoroute c'est nikel niveau essence!!!Bon après faut peut être pas s'arrêter à ça non plus mais bon.Il a eu, il en a profité, mais mintenant il veut la vendre!!!LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 26 mai 2006 bon, et un echange de moteur? j'espere qu'il trouveras preneur, mais comme tu dis, le cout du carburant augmente, et les gens regarde la conso avant tout, ça va etre dur de la vendre, sauf à qqun qui veux un V6, il y en a.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Sa c'est clair que sa va etre dur de la vendre!!!!Il y a bien quelque personne qui en cherche une!!!LoL!!Alors si vous etes quelque part par là faites le nous savoir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites