Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diamons

je veut m'acheter un dump valve que me conseilleriez vous?

Messages recommandés

bonjour,

j'ai une golf 4 100 ch c'est un tdi est j'aimerai savoir lequel dump valve acheter , j'y conait rien.Comment il faut l'installer et lequel achete, si possible un bon qui fait un bon bruit (pschiiiiiiit)
merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je vais passé pr un con mais c'est pas grave
c'est koi unedump valve ? et ca sert a koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dump valve sert à rejeter l'air compresser c'est pour cela que si tu fait bien gaffe sur un turbo quand tu passe les vitesse t'entend un psitchhhhh,
quand tu mets le dump valve le bruit s'entend beaucoup plus et le turbo est meilleur sa le rend plus fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

apparement pas grand monde maitrise le sujet.
je pense que le plus simple si tu veux des réponses concretes, c'est de faire une recherche sur ebay par exemple, des gens qui ont acheté des dump valve , et de leur poser la question de la fiabilité, avec un peu de chance, tu vas trouver qques personnes sympa qui te donneront des détails..

(moi je fais comme ça, et en général on me réponds très agréablement..)

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamons a écrit:
bonjour,

j'ai une golf 4 100 ch c'est un tdi est j'aimerai savoir lequel dump valve acheter , j'y conait rien.Comment il faut l'installer et lequel achete, si possible un bon qui fait un bon bruit (pschiiiiiiit)
merci..


il existe peu de modèles de dumpvalve pour TDI à ma connaissance, il y en a sur le site de Forge Motorsport et MTK tuning. Coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je trouve ca cher pour un pchit , si tu veux un bruit qui fait des sensations , alors change le silencieux ca coute presque le meme prix mais là tu l'apprecieras plus et ca changera aussi ton mode de conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...