patrizio1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 vous avez vu les golf (s) alors voici les golfeurs , leur golfeuses (et oui elles etaient là aussi ) et croquette un golfeur canin voilà Mes photos ont pour but de vous rappeler la journée que nous avons passé ensemble . Et comme ca certains moment immortalisés seront montrés à ceux qui n'ont put venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 8 mai 2006 C'est très sympa de ta part de nous faire partager cette journée, c'est extra! je regrette d'avoir pu venir... (du var en meme temps ça fait loin!) Super reportage photo, tres belles Golf bien propre A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ben oui c'est cool ça !! mais je suis encore plus loin !! jamais y'a des rassemblement dans le sud??? bon, sinon j'aime bien la photo de "Croquette" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ouai sinon j'adore la Logan en fond des pares choc de nos Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 effectivement une logan s'est perdue !!!!!!!! mais bon le golfeur à un grand coeur , c'est bien connu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blade 0 Posté(e) le 9 mai 2006 c'est quand la prochaine sortie ? et surtt ou ? en tous cas ouai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 notre site change de serveur a partire de ce matin. a partir du 17 vous pourrez le consulter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Hello La prochaine grande reunion a lieu a DIJON le 27 MAI 2007 Pour plus d'info WWW.GOLFIV.FR ou WWW.GOLFIV.BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ben encore trop loin pour moi ! houin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites