Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOLFI

Changement housse fauteuil conducteur

Messages recommandés

Je dois changer la housse du dossier cnoducteur de ma G4 a cause d'une usure prématurée Evil or Very Mad du bord exterieur (un peu cloche sur ce type de voiture Sad ). En passant chez WW le type du magasin m'a dis que la housse de la partie superieure coutait 130 € affraid

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà réalisé cette opération afin d'en connaitre la difficulté et si qqun connaissait des vendeurs sur le net qui m'auraient permis de l'avoir moins chere

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut GOLFI et bienvenue

pourquoi tu change pas le siege en occase? je trouve les housses assez moche dans une voiture! astuce auusi pour éviter l'usure j emet un couvre siege qui protége et qui est discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xp4 a écrit:
salut GOLFI et bienvenue

pourquoi tu change pas le siege en occase? je trouve les housses assez moche dans une voiture! astuce auusi pour éviter l'usure j emet un couvre siege qui protége et qui est discret.


(merci pour le bienvenu Coucou )

Ben tout simplement parce que j'ai peur qu'on me demande plus que çà a la casse et puis étant donné que le fauteuil contient un air bag je crains qu'on me file une merde HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...