FTH 0 Posté(e) le 17 avril 2006 bonjour a vous tous pouvez me dire si au feu rouge vous reste en position D ou vous repasser en N sur votre boite auto de rester en D ca n abime pas l embrayage au feu pendant 3 minutes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 17 avril 2006 salut une très bonne question que je me pose souvent également ! perso je reste sur Drive, on sent bien que l'embreyage patine un peu, mais il ne force pas beaucoup quand même... il faut savoir que sur les boites auto il est plus costaud que sur les manuelle (enfin, c'est ce qu'on m'a dit) je pense qu'il faut simplement se dire que c'est étudié pour et que l'interet de la boite auto est de ne pas toucher au levier de vitesse... s'il fallait sans arret le remettre au point mort, autant prendre une boite manuelle alors ! moi je reste sur Drive ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groussato1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Mon pere a une 607 V6 a boite auto, au début il laissait tout le temps sur drive. Et il a fait le test de mettre sur N au feu, et ba il s'est avéré qu'elle consommait un petit peu moins. Mais sinon je suis d'accord avc fueg, je pense que c'est étudier pour. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Ouai pareil sur Drive, je me suis jamais posé la question!! à la rigueur c'est + les freins que tu userais + facilement car t'as pas de frein moteur A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat92941 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Moi je reste sur drive mais il m'arrive de passer en neutre au feu rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites