OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Je viens d'acheter un autoradio Pioneer tout beau tout neuf et en cadeau il y a un cable mini jack qu'ils m'ont installer... mais heu question conne, c'est pour y brancher quoi ? Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 15 avril 2006 salut ben, un petit lecteur Mp3 non? j'ai mis ça sur mon poste (un peu plus compliqué vu que j'ai soudé les fils directement sur le circuit imprimé) mais avec ça, je branche mon lecteur mp3 dessus... c'est peu etre ça.... essaye déja de selectionner cette entrée, et de passer les doigts sur la prise (en montant le son assez haut) si t'as du bruit, c'est une entrée... ensuite, tu redescends le son et tu branches un petit lecteur, ou autre source son... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ben apparemment y'a un mode "aux" donc c'est pour ça, c'est juste pour les lecteurs MP3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ben c'est une entrée auxiliaire, tu y mets donc ce que tu veux, une source son quelconque... je disais MP3 parceque c'est la mode... mais si demain tu poses une TV dans ta caisse, faudra y mettre la sortie son de ta TV ;-) ou de ton lecteur DVD ou Divx embarqué.. (comme moi ) niveau son, sinon tu en es content de ton poste? bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 15 avril 2006 merci pour toutes ces précisions ben j'ai pas payé cher 159 € et je voulais pas un poste trop compliquer a regler, franchement ouai j'en suis content, 4x50W c'est pas énorme mais ça ira pour mes petites esgourdes lol, Benassi tape pas mal sans non plu m'exploser le pare brise! la couleur de l'éclairage va bien avec le style golf qu'on connait! par contre il est peut-être trop voyant mais ceci dit je continu la custom Golf sylver's touch! lol ça ira avec les pédales en alu maintenant faut trouver de quoi faire une bonne partie du tableau 2 bord en allu mais pas du cher juste queque chose qui se colle sans non plu faire jacky enfin voila à bientot pour de nouvelles aventures... Bonne nuit nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Dis donc ta console centrale et ton pommeau de levier de vitesse sont bien défoncés !!!!!!!! Enfin sinon oui ta prise jack tu peux y mettre ce que tu veuxn mais pourquoi n'as tu pas pris un pioneer DEH 3600 MPB comme celui d'agassi ou encore le Pioneer DEH-4700MPB : Beaucoup plus adapter au tableau de bord de la golf et aussi de au niveau allumage c'est excatement le même bleu ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Ouai c'est vrai, mais y'en avait pas et apres ça passait à 400 € j'aurai préféré noir mais qu'est-ce que je peux y faire, v pas le revendre, faudra juste que je mette un peu + d'allu sur le tdb P.S: le pommeau est un peu usé et y'a quelques rayures mais c'est une voiture de 99 quand même elle est pas aussi récente que toi Ricos! bon pi sans doute que le proprio d'avant n'était pas si maniaque que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blade 0 Posté(e) le 17 avril 2006 sympa le petit poste ^^ moi aussi je voudrais mettre une aux sur mon pioneer DEH-P70BT mais vu que j'ais un ipod, j'aurais voulut l'interface ipod, mais 100 €... Sinon sur le mien pr mettre un aux faut acheté obligatoirement le cable aux de pioneer ou y a moyen de se le faire sois méme ? car c pas du rca dérriére pr l'aux... merci pioneer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites