Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diamons

jai des grosses eraflure sur mes jantes,sur ma carosserie..

Messages recommandés

Bonjour,

Quand j'ai acheté ma voiture les jantes avaient de grosse eraflures je penser acheter un gomme rayure couleur metalique et en mettre sur les jantes mais je ne ses pa si sa marche.j'en est sur la carroserie aussi et je voulais savoir si le gomme rayure marcher vraiment ou si vous connaisait des autres produit meilleur que le gomme rayure.

jai aussi enlever les signes golf,match et tdi mes on voit des traces de colles comment les enlever jai aussi des traces de goudrons sur mes jantes on ma conseillé un anti goudron pour enlever les traces de colle derrière mon coffre et sur les jantes

desoler de poser trop questions d'un seul cou mais je veux que ma voiture sois nikel.......

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
Pour le détache-goudron, j'utilisa ça pour mes bas de caisse, ça marche bien, ça fait fondre les points de goudron, mais il faut l'utiliser juste avant un lavage complet, sinon tu risques d'abimer ta peinture si tu ne retires pas toute les traces de produit...

pour ta gomme "miracle", perso j'y crois pas trop...

si j'ai bien compris le principe, ça attaque la couche de vernis, puis la peinture, et ça l'etale pour poucher les "trous"

le vernis est avant tout là pour proteger la peinture, si tu n'a plus de verni, ça fais plus propre les premiers temps, mais d'ici 6 mois, ta peinture va tomber en ruine

l'idéal est de repeindre les eraflures et de repasser un coup de vernis.. mais c'est pas simple si on est pas equipé..
de plus quand on raye une jante, on abime forcément l'alu, il faut poncer un peu pour rendre l'endoir lise, pour que ça ne se voit pas trop apres la réparation....

enfin, tout ceci n'est pas simple... si tu as un peu de sous, fait repeindre tes jantes.... tu auras l'avantage de choirie la couleur exacte Wink

ps : fais un effort niveau écriture, c'est dur à lire avec toutes ces fautes..affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamons a écrit:
Bonjour,

Quand j'ai acheté ma voiture les jantes avaient de grosse eraflures je penser acheter un gomme rayure couleur metalique et en mettre sur les jantes mais je ne ses pa si sa marche.j'en est sur la carroserie aussi et je voulais savoir si le gomme rayure marcher vraiment ou si vous connaisait des autres produit meilleur que le gomme rayure.

jai aussi enlever les signes golf,match et tdi mes on voit des traces de colles comment les enlever jai aussi des traces de goudrons sur mes jantes on ma conseillé un anti goudron pour enlever les traces de colle derrière mon coffre et sur les jantes

desoler de poser trop questions d'un seul cou mais je veux que ma voiture sois nikel.......

MERCI


bonsoir a tous,

pour ton probleme de colle il existe dans les produits GS27 , un nettoyant colle , résine et goudron trés éfficace thumleft regarde ici c dispo chez NORAUTO http://www.gs27.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...