groussato1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Et voila, il fallait bien que ça m'arrive, ma vitre avant passager est tombée dans la portiere. J'ai essayé de la remonter en attendant manuellement mais impossible, j'ai trop peur de pété les plastiques. Je suis allé chez VAG pour un devis ===> 207€. Je voulais savoir ya pas moyen de faire passer ça sur lassurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 7 avril 2006 ça m'est arrivé aussi l'année derniere!!! tiens regarde la /viewtopic.forum?t=150 et suite à ça, le siege social VW m'a remboursé et ma pièce est garanti 1 an tiens nous au courant Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groussato1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Merci OLiDEL83, je vais essayer de faire cette démarche parce que 207€ ça fait mal surtout pour moi qui suis étudiant. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 8 avril 2006 salut quand on a pas l'argent, il faut réparer soit même. si ça te dit, ça te coutera 30 euros, et tu auras des fixation en fonte et pas en nylon chez VW ils vendent le kit de reparation, qui permet de remplacer les deux fixations de ta vitre par des fixations en métal. j'ai fais ça en 1h la premiere fois que ça a peté sur la mienne. du coup j'ai remplacé l'autre coté, maintenant je suis tranquille. la manip n'est pas vraiment compliquée... mais faut etre un minimum outillé, embouts etoile, clef à pipe de 10, un petit cruciforme... rien de bien méchant quoi ! je dis 30 euros de tête, mais ça va pas chercher bien loin le prix du kit, il y a même dedant le rouleau en nylon avec le cable et les gaines si jamais tu veux aussi remplacer ça.. moi j'ai remplacé que les deux mors de la vitre... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites