Blade 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour a tous Alors avec l'arrivé des beaux jours j'aurais voulut faire un nétoyage complet de ma G4 et je voudrais nétoyé les siéges qui ont qq taches et j'aurais voulut avoir qq conseils pr cela. Si vous avez des produits miracle je suis preneneur ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 9 avril 2006 j'utilise un produit de nettoyage a sec de chez norauto , c une bombe mousse équipé d'une brosse , c pratique et efficace et le séchage instantané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blade 0 Posté(e) le 10 avril 2006 tu aurais pas le nom par hasard ?! ca enléve les taches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 10 avril 2006 c un produit nettoyant tissu de la gamme norauto , il est reconnaissable par une brosse jaune intégré au bouchon de l'aérosol. ça enléve effectivement les taches mais bien laissé agir sur l'endroit taché. si ta tache persiste il te reste l'eau écarlate je m'en sert pour nettoyer le tissu du pavillon et c super efficace aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 10 avril 2006 merci pour l'astuce de l'eau ecarlate en passant, j'ai déja utilisé ce produit pour d'autre truc (la bougie sur les fringues par exemple) mais comme j'ai des petites taches sur l'habillage du pavillon, je vais essayer du coup ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
people56 0 Posté(e) le 30 avril 2006 essai avec de l'eau écarlate (t en trouve en grande surface en bombe) tu pulvérise sur le siège tu laisse agir 20 min tu frotte et tu rince a l'eau froide ( pas d'eau chode, ca fixe la tache) bon nettoyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j'ai carrément dehoussé mes sieges et banquette arriere . et j'ai fais trempé dans un bassine avec de l'eau thiede et de l'ariel liquide là dessus un petit coup de brosse a lessive , rincer abondament et laisser secher . et c'est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Fébreze aussi pour l'odeur c'est très efficicace (mais pas pour le nettoyage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migrou 0 Posté(e) le 11 février 2007 Tu roules les vitres ouvertes un soir d'orage !!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites