diamons 0 Posté(e) le 2 avril 2006 BONJOUR, je voudrais savoir combien coute le changement de pneu 15 ou je croi 17 pouce pour des pneus avant et combien coute une vidange et combien kilomètre faut t-il le faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Ben ça dépend le marque de pneu que tu veux, moi j'ai payé mes Michelin Pilot Primacy en 15: 250 € chez Euromaster Une vidange c'est 50 € environ à faire tous les 10 ou 15.000 kms voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilal11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 OLiDEL83 a écrit:Ben ça dépend le marque de pneu que tu veux, moi j'ai payé mes Michelin Pilot Primacy en 15: 250 € chez Euromaster Une vidange c'est 50 € environ à faire tous les 10 ou 15.000 kms voili voilou 2 pneus pour 250 € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 3 avril 2006 alors 111,95 € x 2 soit 223,90 € plus exactement (+ 33 € de main d'oeuvre) soit 256,90 - 10 € (je sais pas pourquoi ils ont retiré 10 € sur la facture ) = 246 € TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamons 0 Posté(e) le 4 avril 2006 rebonjour, merci pour linfo je serai maintenant un peu pres les prix de pneu a changer et le prix d'une vidange ****Je ne conais pas trop car c'est ma premiere voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 4 avril 2006 là j'ai trouve des 225/40/17 à 104 euros pieces (y'a à 80 euro pieces, mais il parait que ce sont des savonnettes..) en Fulda exelero.. on en voit beaucoup sur les BMW... il parait que ça accroche bien.. sur http://www.euro-pneus.com/Recherche seul hic, il faut etre chez toi lors de la livraison, sinon ils te mettes des frais en plus, pour celui qui est toute la journée au taf, c'est pas simple.. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blade 0 Posté(e) le 6 avril 2006 +1 OLiDEL83 moi aussi je vient de changé mes pneus a l'avant pr des continental premium contact 2 et ca ma couté 220 € sinon la vidange fait la toi mm c pas trés compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamons 0 Posté(e) le 9 avril 2006 bonjour, je suis parti dans ton sites mes je sais pas quoi repondre pour la charge,la vitesse ou on trouve ses renseignement la?et pour le type de pneu jai pris toutes saison je pense que ces bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 9 avril 2006 salut tout est ecrit sur tes pneu actuels ! il faut prendre la même chose... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites