nico152 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner sur la mise en place de paupières sur les phares avant? A quel prix les trouve t on et comment les poser, est ce que c'est difficile, est ce que la couleur est déjà dessus ou faut il les peindre à la couleur de sa voiture? Ca fait beaucoup de questions!! Alors merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 25 mars 2006 salut couleur de ta caisse, non, faut pas rever mais trouve un peintre moto, il te le fera pour pas cher... le mien me prendrais 10 euros pour ça ! (il me prend 30 euros pour un bequet ou une calandre !, et c'est du travail de pro !) pour la fixation, cerains modeles utilisent les vis du phare pour tenir, c'est le top... mais pour la golf , il me semble que ça se colle au verre du phare... tu en trouves sur ebay pour pas cher... http://cgi.ebay.fr/paupieres-de-phares-Volkswagen-Golf-4_W0QQitemZ8050537421QQcategoryZ44211QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem il faudra peut etre que tu regle ton capot, à cause de l'epaisseur en plus... je sais pas si ça se regle d'ailleur... d'autres te le diront surement.. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Y'en a couleur carrosserie sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ha oui ..?????? en bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 26 mars 2006 J'en ai vu y'a pas longtemps... mais a pu enfin ça va revnir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 26 mars 2006 ha ouais... bon, de toutes façon, j'en mettrais jamais... perso j'ai pas trop , le phare est très beau comme ça... et puis avec mes led integrées, ça foutrait tout en l'air a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 26 mars 2006 j'aime pas non plus... et pi si y'en a devant faudrait en mettre derriere aussi tant qu'à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 26 mars 2006 oui, ben pareil pour derriere, les feux de golf sont beau, ils sont bien dessinés je trouve, c'est dommage de les cacher avec des masque de feux.. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites