Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fueg31

i'm Blue

Messages recommandés


Salut tout le monde

ça y est je me suis décidé à virer mon scorpion...


et à le remplacer par ceci :



la derniere photo est un peu floue, désolé...

qu'en pensez vous?

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool-blue ah ouai ça le fait grave!!! Bravo
excellente idée, bon moi pour le gris heuuuuu ça irait pas trop snif Crying or Very sad

j'ai envie de virer le 1.6l qui me fait honte lol pour y mettre queque chose d'autres mais quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, ça fait mieux avec rien si tu fais un lissage, si l'ensemble de la caisse est "clean", sinon, ça fait pas très "perso"... mais chacun ses gouts..
je trouve que sans rien, et pas de modif apparente , ça fait le gars qui a honte de son moulin et qui veut pas dire ce qu'il a sous le capot...hein Olidel ! Wink

perso j'ai viré le 1.6, à cause des petits rigolos qui s'amusent à te coller au cul parce qu'ils savent qu'il ont plus de peche que toi... depuis, dans le doute, ils ne collent plus ;-)

pour ceux qui ont une golf couleur OR, ce qui le fait bien, c'est de tranformer le "GOLF" en "GOLD"... j'ai même vu un gars qui a fait une peinture de loup sur la capot et il a mis "Wolf" au luieu de GOLF....
et pour les golf vertes.. un petit "Frog" irait bien !


pour le gris.. ben... je vois pas trop comme ça, mais tu vas surement trouver un truc qui va bien...
ou mettre autre chose que tu texte... tu sais qu'ils peuvent même te faire un truc sur mesure à partir d'un dessin.. mais ça risque de pas etre le même prix...
là faut compter 3.79 roro par lettre, ça fait pas cher si tu fais court...
si tu poses l'adresse du forum, c'est une autre histoire Razz
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan moi tout enlever non! si j'enleve c'est le "1,6l" oui mais pas "GOLF" atta je suis fier de rouler en Golf moi! Razz
Pour les lettres du forum je garde ça pour mes futures plaques d'immatriculation vendéenne car je dois déménager bientot. (merci fueg au passage!)

Oui c'est vrai j'ai honte de mon moulin car c'est vrai que je me traine un peu, (ça fait baniole de luxe mais puissance de Clio basic donc ça me plait pas)
évidemment vous me direz... pourquoi t'as pas pris un TDi! ben tout simplement parce que j'en ai pas les moyens et de + pour le moment je ne roule que tres peu donc voila...

Par contre fueg si y'a quelque chose à changer à mon goût, c'est la couleur de ta police de caractere! prend du "cyan" on verra mieux Twisted Evil

Olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais, c'etait juste pour coller à ce post.. t'inquiette je reviens en blanc Wink

perso je suis plutot fier de rouler en essence déja, et puis j'ai conduit un TDI l'autre jour, ben je prefere la puissance de mon 1.6l , elle est mieux repartie.

j'ai de la peche à tout les régimes, avec les TDI , tu te traines en dessous du regime du turbo, c'est foireux...j'aivais l'impression de conduire un tracteur.
quand tu n'as pas l'habitude, c'est très frustrant...

pour revenir au lettres.. j'ai vu qu'un gars sur ebay vendait le " IV" pour mettre derriere le "GOLF".. pour ceux qui veulent pas de la GOLF V Wink


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLiDEL83 a écrit:
cool-blue ah ouai ça le fait grave!!! Bravo
excellente idée, bon moi pour le gris heuuuuu ça irait pas trop snif Crying or Very sad

j'ai envie de virer le 1.6l qui me fait honte lol pour y mettre queque chose d'autres mais quoi...

Et pourquoi tu ne mettrais pas SILVER sur ta golf puisqu'elle est grise.
c'est pas trop long donc pas trop chère. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLiDEL83 a écrit:
merci
tu cause facilement allemand toi !

je vais ptetre essayer d'en trouver un tout fait

tu sais je parle plus allemand que toi et j'en ai commandé un, que j'ai pas mis d'ailleur car j'ai par la suite décidé de tout enlever.
tu vas sur google et tu tape traduction allemand et tu va sur le site de lexilogos. Avec tu peux traduire ce que tu veux dire au vendeur et ce qu'il te dit.
Alors quand tu commande c'est le prix pour une lettre. tu envois un message au vendeur pour lui demander le prix pour le nombre de lettre que tu veux; par exemple I V et tu le paie en paypal et tout ce passe bien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas un IV que j'avais commander mais mon prenom Razz alors c'est invendable a moins de trouver un autre bilal Mr. Green
mais sinon fais comme je t'ai dis ça marche tout seul j'en suis a ma 4e commande en allemagne et aucun problème et même une livraison plus rapide quand france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pour ma part, je communique en anglais , aucun probleme...

mais tu peux même rien dire du tout si tu veux...

tu cliques sur le bouton achat immédiat, tu regles par paypal et en payant tu laisse juste un petit message avec les lettres que tu veux...

et je confirme ce que dit Bilal, ça arrive assez vite, et c'est de la très bonne qualité , derriere les lettres sur as l'adhésif qui est parfaitement colé, c'est nickel ! et il colle fort, faut pas se rater au moment de la pose !

perso je regrete une seule chose, c'est de pas l'avoir fait avant !

et puis on est pas obligé d'en mettre qu'a l'arriere..
dès que j'aurais ma nouvelle calandre ( #!°~# de carrossier !!), je poserais un truc dessus... peut etre Blue pareil...
un peu comme le "RC" qu'on voit devant sur certaines...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ça alors... mais au fait le prix d'achat immédiat qu'il donne c'est pour 1 lettre c'est ça mais pour 2 lettres comment ça fonctionne faut faire 2 fois "achat immédiat" en pécisant le "I"pour l'un et le "V" pour l'autre (je c je me prend la tete pour pas grand chose lol)

mais alors attend si je sais bien compter ça fait 9,98 € de port !!! Shocked soit 17,56 au total???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi j'ai payé les frais de port pour les 5 lettres une seule fois.
j'ai fais l'achat immediat et le vendeur m'a envoyé un message pour me demandé les lettres que je voulais.
je te dis te prend pas la tête, normalement il t'envois le mail traduit le par le site que jet'ai donné et renvois en réponse juste I et V et il te dira le prix a payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha, je peux te donner des précisions là..

lorsque tu fais un achat immédiat sur son produit, la page suivante te demande le nombre d'articles que tu veux, dans mon cas j'ai mis 4, puis j'ai reglé.... tout se calcule automatiquement, tet tu n'aurais qu'une seule fois les frais de port.

te plante pas dans le nombre de lettre... c'est tout Wink

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'a bien ecris en majuscule ?? si oui y'a pas de probleme moi j'avais demandé en majuscule et c'etait bien le cas à l'arrivé. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant !
et pi, une petite photo dès que c'est posé !!


heu, cette fois ci j'ai tetoyé à l'alcool à 90°, c'est beaucoup mieux que l'eau écarlate de la derniere fois....

si jamais utilise de l'alcool c'est nickel..
boire ou conduire.. il faut choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien en majuscule

bon un dilemme va se poser vraiment difficile à résoudre...

...heu, je le met du coté Golf ou à la place du 1,6l le "IV" PTDR

le monsieur m'a dit 2 weeks pour le shipping donc c pas pres d'arrived lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je le mettrais à coté dur "GOLF"...

et pour les deux semaines de delais, moi elles ont ete plus courtes....
c'est le max deux semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'il faudrait mieux le mettre a coté du GOLF et effectivement je crois que moi aussi ça a mis un peu moins de 2 semaines.
Surtout que tu as que 2 lettres a faire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le retirer, moi j'ai pris un vieux CD, j'ai taillé d'un coup de lame de cutter un bord du cd (pour en faire une "lame" plastique)
et j'ai décolé le sigle sans probleme..
mais avec un carte de telephone, comme c'est plus fin, ça doit bien marcher aussi



a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le CD, c'etait pour avoir une meilleure prise en main pour forcer...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui, on y avait pas pensé à ça !

bon, ça va quand même, en tout cas, tu vas pas en croiser beaucoup comme ça !

à la limite, plus tard, tu fais faire le "Golf" comme ça , se sera encore mieux..

ça fera genre "nouvelle edition" Wink
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est qu'elle est moins originale que la tienne et moins personnalisable Confused

mais j'aurai bien aimé comme la voiture est grise, faire peindre les bas de pare choc avant et arriere qui sont noirs couleur carrosserie, ça seraiit pas mal non? et la je pourrais rajouter à la place du "1.6"..."SILVER"!! Mr.Red (pas "grey" c moche lol)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c'est pareil, j'ai les bas de pare choc noir... c'est pas cool...
plus tard j'achetterais des pare chocs plus stylés... mais là j'ai d'autres achats en cours...

pour le "silver" je suis tout à fait pour, ça fera super !

et une petit "chrom" non? enfin, pour çq faut avoir de belles jantes chromée et des accessoires chromés aussi..

le silver ira bien !
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien ça coûterait de peindre ces bas à la demoiselle scratch
déja chez VW pour avoir une idée, et dans la région de Nantes si vous en connaissez des peintres je veux bien...

le faire moi-même euuuh pourquoi pas, c'est pas bien difficile! mais faut se procurer la bonne peinture et la c'est une autre histoire colors

see u soon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peindre de l'ABS !! pas bien difficile !!

perso je ne suis pas capable !

mon carrossier qui s'y connait bien en chimie, me dit qu'il refuse de le faire, et comme il bosse bien, je lui fait confiance !

il me dit qu'il vaut mieux acheter des pieces pres peintes chez VW..

ou alors il garde les pieces longtemps à cause des differentes couches d'apres spécail à passer avant.. la galere quoi !

a+

ps : je passe chercher ma calandre mercredi normalement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si toi t'es pas capable alors moi je dois me rhabiller! study
Mais pourquoi il refuse de le faire? il suffit de trouver la bonne couleur et ça doit être bon non?

maintenant peindre du plastique c'est ptetre pas la meme peinture, je sais pas. scratch


Olive

P.S: ABS késako? à part le systeme de freinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben d'apres lui, c'est une histoire d'ahderance , l'abs etant souple, il faut un apret different, en fait il m'avait expliqué le pourquoi du comment, c'est une question de chimie, mais je ne saurais plus l'expliquer aujourd'hui..

autre chose que je ne savais pas, il passe les pieces dans un four pour activer la polymerisation, il m'a dit que la peinture se transformait en une espece de plastique super resistant, qui n'avait rien à voir avec les bombe de peinture "norauto"...
et quand il m'a montré la résistance et l'epaisseur de la peinture sur une piece, j'ai compris que je ne pourrais jamais arriver à un tel résultatt moi même..

je n'en sais pas plus..
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info, leclerc auto pres de chez moi vends des lettres chromées pas chere, j'en ai pris qques unes pour me faire une déco de calandre et pour mettre la voiture de ma copine, c'est nickel !
le seul probleme, c'est que c'est plus trop confidentiel comme déco, ça va se démocratiser assez vite je pense...on ne sortira plus trop du lot ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...