soleil d azur1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 voila pour tout ceux qui désiraient mettre les essuis glaces aérotwins mais qui ne pouvais pas a cause des anciens bras ;bosch les ont sortis avec l ancien systeme d attache le tout pour 50 euros et je les ais trouvé a MASSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 16 mars 2006 genial !! merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ha oui, ça c'est cool ! dis nous, tu trouve ça ou? en grande surface, chez les nauroto / feux vert ou en concession? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 je les ai trouver a MASSA pneu pour 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ha bon.. connais pas , mais je vais chercher... c'est beau ces nouveaus essuis glace, j'aime beaucoup... prochain achat pour ma titine ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 je les ai à 30 euros la paire à bruxelles. ps pour la passat et A4 c'est A530S. Je suis tres content des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 25 mars 2006 séquence DICO: Pour les néophytes, qu'est-ce que des Aero twins? Quel est la difference avec un essui glace classique? je parle aussi pour moi...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bon, je vais dire ce que j'en sais, mais si je me trompe, corrigez moi ! les aerotwin, comme le nom l'indique, sont conçus pour etre bien plus aerodynamiques que nos balais conventionnels... il n'utilisent pas une structure métalique externe, l'osature est à l'interieur du balais en caoutchouc, ce qui lui confère une meilleur penetration dans l'air.. de plus la systeme de "plaquage" est obtenue simplement par une lame en acier souple, contrairement à toute la tripaille métalique de nos vieux balais... autre avantage non négligeable, ils sont beaucoup plus beaux et comme ce qui est est cher, ils sont plus chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 tout est la http://www.bosch.fr/rechange/index.asp?menu=m-10&ssmenu=s-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Merci pour ces précisions tres claires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites