guts46 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Salut les mecs, Je possede une GOLF IV TDI 110 CONFORT et je voudrai la vendre pour acheter une GOLF IV TDI 150 4MOTION J'aimerai VOTRE AVIS SUR LE PRIX AUXQUEL JE POURRAI REVENDRE LA MIENNE.MERCI si possible me repondre vite car sa presse voici une photo et quelques explications. 205000km Année 99 6CV FISCAUX Moteur 1L9 TDI 4portes Anti brouillard AV AR Phares Longue portés FeuX arrieres noirs et rouge Climatronic Ordinateur de bord Auto radio BLAUPUNKT MONTE CARLO MP3 Systeme son 8 HP D'origine vw (son magnifique) Rideau arriere d'origine Sieges semi baquets noir et rouges Tapis sur mesure Très belle coueur rare rouge metal Aucuns accident aucun defaut sur la carrosserie Interieur impécable Les jantes alu sont en 16P (205 55 16W d'origine avec ecrou anti vol) 4 pneus DUNLOP sport 7000 neufs La vidange a été faite a 204500km les filtres sont neufs Motul 0W30 pour une meilleure perf et une conso moindre Toutes les revisions sont faites et effectués chez vw factures a l'appui Les baguettes laterales sont couleur carrosserie Le volant est en cuir 3 branche(origine) Le levier de vitesse ainsi que le frein a main sont en cuir Il y a un accoudoir central,un rideau de planche arriere Les ampoules sont des philips blue vision Plaquettes de frein ariere neuves avant quasi neuves 4 disque de frein dont avant aéré CONSO MOYENNE:4,7L/100km Le debimetre a été changé Entretenue avec amour Que vous dire de plus appart que sa va me faire mal de m'en séparer et que c'est une voiture magnifique et que lorsque je change une piece c'est de l'ORIGINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 pour te donner une idée sur l argus elle est cotée a 4600 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guts46 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ouai mais a ce prix la je préfere la gardée ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 3 mars 2006 tu pourras pas en tirer plus de 6000 € voir 6500 parce qu'elle a l'air en excellent état mais le hic... le kilométrage. Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guts46 0 Posté(e) le 3 mars 2006 C'est vrai elle a pas mal de bornes mais l'etat est vraiment parfait il n'y a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 c est vrai kelle est tres propre mais les gens regardent le kilometrage en 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 4 mars 2006 je suis d'accord avec olidel, vu l'etat impeccable je pense que 6000€ serait un maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites